Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Les dernières
Vue hybride
-
15/11/2007, 10h12 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 / Canon 70-300 IS / 50 1.8 II
non, non pas d'aggressivité ! (euh, sans le dernier "e" je crois)
j'ai meme essayé dans mon mail de bien le démontrer ("no harm, AMHA ... et tout ce que tu veux)
et puis le fait de pouvoir faire ttes les fotos que l'on veut avec le numérique me va très bien !! c'est bien sûr comme cela qu'on progresse
je faisais implicitement référence a un autre post que j'ai lu et ou une personne "se plaignait" du fait que ses fotos n'étaient a son gout pas assez critiquées (dans le sens + et -) et a qui il était répondu qu'il y en avait sans doute trop sur le forum, les membres postant a tout va !! surout dans les périodes de météo moins sympa ou il est plus difficile de se trouver quelques chose de sympa a se mettre sous la dent
je ramenai donc ce point a la foto de ce post, que je trouve bien en soit, mais dont l'absence de sujet fort - tjrs a mon humble avis et sans agressivité ! - est pour moi symptomatique d'une quantité parfois trop abondante, et dont je ne perçois pas tjrs la finalité (facile aussi de critiquer, je ne poste quasiment jamais, faute de tps)
en meme tps, je reconnais aussi qu'il en faut pour tous les gouts et je comprends bien volontiers ceux qui apprécient cette foto dont la simplicité et la réalisation poussent au "zen"
Albert, je suis évidemment preneur d'autres échantillon de ton travail !
bonne journée
tanguy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les dernieres...
Par jacouille45 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 27/09/2007, 22h09 -
Mes petites dernières..
Par Gurol dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 29/03/2007, 16h45 -
Mes 2 dernières en N & B ...
Par Path dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 22/09/2006, 17h35 -
Les dernieres...
Par ekinox dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 14/08/2005, 08h16