Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Douceur pour la première.
De beaux halos tout en rondeur sur la 2.
Belle coloration sur la 3.
Je préfère la 5 à la 4, le flou est plus lisible, avec autant de douceur.

Belles séries mais cela manque de diversification. Allez, au boulot
merci à toi. Pour la diversification, j'y pense mais ma bourse est peu remplie

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Les bécasses te réussissent moins que les bécasses

Ma préférence va à la dernière (la 4 est sympa, mais la mise en valeur par la distance au sujet est bien moins bonne) pour :
- l'environnement du sujet car c'est un style que j'ai bien du mal à maitriser mais qui est très agréable; les taches jaunes peuplent bien l'image.
- la forte lumière bien maîtrisée avec de belles transparences.

1 et 2, la PDC/MAP ne me semblent pas au meilleur de tes productions, la trois est vraiment trop centrée à mon goût.
merci Pierre pour cette lecture toujours pleine d'apprentissage. Pour les Map des 1 et 2, les chromatismes et la lumière n'aident vraiment pas à la mettre en évidence, et en plus je crois bien avoir eu la main lourde sur la réduction de bruit de luminance, passons...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , une belle série, j'aime beaucoup le rendu de la 3 , vraiment dommage pour le centrage , environnement bien dilué, belle lumière sinon ...la dernière est également très chouette , j'aurai bien vu un petit AVP pour "masquer" le bas de l'image ...bravo !
merci à toi pour ces remarques. A vous lire et avec le recul, je me dis que j'aurais dû carrément la centrer cette 3. J'y aime ses effets de lumières qui plongent dans l'ar plan, ils semblent exprimer la force dépensée par la fleur pour sortir de terre.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Superbe la dernière, avec de la douceur, des constrastes de couleurs et de formes qui me séduisent. Bravo !
merci Sébastien.