Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Le soleil a percé dans le sous bois ...
Vue hybride
-
22/11/2014, 20h01 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Un grand merci à vous tous pour votre passage et vos avis , je vois que la 2 est en téte , cela tombe bien car elle avait ma préférence également , je me demandais si le coté sombre de la photo n'aller pas trop lui nuire , apparemment cela convient ainsi ..
merci pour ton avis Fabien , pour ce qui est du fond et cette ligne sombre c'est en faite du branchage trouvé sur place que j'ai placé en arriére plan pour essayer de travailler le bokeh , mais j'ai peut etre un peu abusé sur la quantité car le fond était à l'origine bien lumineux ...
Encore merci Pierre pour ton passage ici , les champignons sont vraiment un trés bon entrainement , on a tout le temps pour essayer de bien composer et travailler son bokeh , mais bon , méme avec le temps les résultats sont encore à améliorer ...
Bonsoir Gérard , merci pour ton passage et ton commentaire toujours trés apprécié , effectivement pour la 3 la lumiére un peu forte est rattrapable en PT je pense ...Pour le bokeh comme dis plus haut il s'agit de morceaux de brande trouvés sur place et positionnés derriére mon champipi , j'ai essayé d'obtenir un bokeh à la maniére de Pierre , mais c'est pas encore ça et pour la lumiére , elle est bien naturelle avec quelques rayons de soleil qui ont percés le feuillage du sous bois ...
Pour les exifs , ça me fait ça parfois je ne saurais expliquer la raison , le 7D est un bon boitier , je ne savais qu'il pouvait etre aussi précis ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Dans le sous-bois, la tourterelle des bois
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2013, 22h20 -
Dans les sous bois
Par Manu.V dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 28/09/2008, 14h52 -
Dans sous bois...
Par johny974 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 24/05/2008, 11h44 -
Sous bois sous le soleil
Par clem67 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/10/2007, 14h05 -
Dans le sous bois!!
Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 23/09/2006, 22h44