Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Vue hybride
-
21/05/2016, 17h48 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARIOMAR ,
Voilà que tu me mènes en bâteau! Houle à la réflexion bien pesée et non tanguage du capitaine...
Faute de Parabellum, tir au Canon si Scolo-pax voles. Carton de rouge pour la tine faute, quart si Scolo-pack aime par tir c'est mourir un peu!
Limodurum plus relevé que Limoncelo , si trop pressé beaucoup de loupé.
Merci pour ta synthèse et tes appréciations qui me font trinquer de plaisir.
Question à ta réflexion épurée de poids : est-ce que l'on prend de l'âge en prenant de la bouteille ou est-ce l'inverse, et réciproquement?
Salut FABIEN,
PIERRE a de nombreux domaines de prédilections ( voir tous ses titres honorifiques et photographiques , sans oublier ses scientifiques à plusieurs degrés)
Les modifs de post sont dûes à des problèmes avec mon gérant de mot de passe qui s'emmêle les électrons et me rend obscure au site une fois le message tapé.
Comment ça "la lumière ne t'as pas aidé"?!
Un des astres les plus prestigieux du Forum illuminait le parcours de sa présence! 
La "famille" te plaît, c'est très bien.
Merci pour ton coup d'oeil!
Oui, MÂdame un stack de 1 image pour la der: Je ne veux pas marcher sur les plates bandes de mon hôte si bienveillant à mon égard. Et le MESTRE en fait tant et si bien que stacker à 2 puis 3 images me semble bien loin deses 11 tirs savamment orchestrés.
Quand MÂdame repassera, pourra-t-elle fer à vapeur des Corbières quelques mouchoirs pour ses pleurs ?
Bonjour MESTRE ,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Résurgences des Corbières...
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/02/2016, 13h40 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] corbières matinales
Par Lowin11 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 01/05/2014, 21h20 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Corbières
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/03/2014, 23h40 -
Cherche retour d'experience stage photo
Par Xcluzif dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 08/04/2010, 21h50

car j'ai lu avant que tu ne modifies ton post ....)
en particulier sur la seconde.