Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Ahhhh , le vent d’autan , mon pauvre Gérard !! Forte gîte sur l'ensemble de ta flottille toute frêle , si ballottée par les bourrasques roussillouses (le bon vin du terroir aidant ce n'était pas toi qui tanguais ? ...va savoir...)
J'aime beaucoup la portrait de famille , bien mis en valeur , par contre la scolopax(?) méritait (avis perso) un peu plus de pep's au traitement , tu as eu de la chance de tomber sur un limodorum à la juste taille (pas très grand) et de bien le mettre en boite dans son habitat , malgré son grand age il est encore assez esthétique . Finalement je dirais que toutes ses diagonales-penchitudes sont peut être bien voulues et bien vues . Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre , mon capitaine !
Bonsoir MARIOMAR ,
Voilà que tu me mènes en bâteau! Houle à la réflexion bien pesée et non tanguage du capitaine...
Faute de Parabellum, tir au Canon si Scolo-pax voles. Carton de rouge pour la tine faute, quart si Scolo-pack aime par tir c'est mourir un peu!
Limodurum plus relevé que Limoncelo , si trop pressé beaucoup de loupé.
Merci pour ta synthèse et tes appréciations qui me font trinquer de plaisir.
Question à ta réflexion épurée de poids : est-ce que l'on prend de l'âge en prenant de la bouteille ou est-ce l'inverse, et réciproquement?

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Maître Pierre t'a présenté son domaine (enfin les 2 si j'ai bien tout compris..., il me semble que tu as conservé des restes des 2 domaines car j'ai lu avant que tu ne modifies ton post ....)

La lumière ne t'a pas aidée, mais les trouvailles sont sympathiques.
Peut-être qu'avec un peu plus de contraste ou du moins un resserrement des niveaux par la gauche en particulier sur la seconde.
Une belle photo de famille cependant
Fabien
Salut FABIEN,

PIERRE a de nombreux domaines de prédilections ( voir tous ses titres honorifiques et photographiques , sans oublier ses scientifiques à plusieurs degrés)
Les modifs de post sont dûes à des problèmes avec mon gérant de mot de passe qui s'emmêle les électrons et me rend obscure au site une fois le message tapé.
Comment ça "la lumière ne t'as pas aidé"?! Un des astres les plus prestigieux du Forum illuminait le parcours de sa présence!
La "famille" te plaît, c'est très bien.
Merci pour ton coup d'oeil!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Juste une remarque ..avant de repasser :un stack de une image pour la dernière:..j"aime beaucoup!!.....je pense qu'il reste quelques vapeurs des corbières!
Mais du coup je pense me mettre rapidement au stack!!
Sandrine
Oui, MÂdame un stack de 1 image pour la der: Je ne veux pas marcher sur les plates bandes de mon hôte si bienveillant à mon égard. Et le MESTRE en fait tant et si bien que stacker à 2 puis 3 images me semble bien loin deses 11 tirs savamment orchestrés.
Quand MÂdame repassera, pourra-t-elle fer à vapeur des Corbières quelques mouchoirs pour ses pleurs ?

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

;-)
Bonjour MESTRE ,