Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Le printemps est bien là!
Vue hybride
-
03/04/2011, 08h29 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Daniel67
A priori il semble que ce nom soit le bon, très sympa le partage rapide de tes connaissances, encore merci!
Merci rambeuil
Sympa ce lien, une technique de recherche bien pensée, belle aide, ensuite, il ne reste plus qu'a confirmer ce nom!
Merci beaucoup Retz
C'est très sympa, ici pour ce post, j'ai cherché avec ces angles de PDV, des prises un peu différentes, des prises qui montrent des fleurs sans trop en montrer
Pour la 3, la lumière direct du soleil sur cette fleur m'a inspirée, la prise de dos est voulue, je suis pas mécontent du résultat
Merci Dom
Une confirmation de plus
Pas de problème, chacun sa sensibilité pour les goûts et les couleurs, c'est plus sympa ainsi, et c'est mieux pour la diversité
Merci Clickclikc
Je voulais ces fleurs au second plan sur la 1 et la 2, je joue sur le profil net, et la forme générale plus floue
Pour la diagonale j'ai essayé (j'ai fait le maximum), mais avec ce plan serré ce n'était pas possible, peut être avec un plan plus large, mais l'environnement serait trop important par rapport à l'effet recherché!
Sur la 2, un plan trop serré, le pétale de la fleur floue est coupé par le cadre en bas, c'est pas bien, un petit manque d'application
Bonne continuation à vous, à plus
Marcel
-
03/04/2011, 09h16 #2
- Boîtier
- canon 30 D
- Objectif(s)
- efs 60mm
c'est bien une ficaire fausse renoncule appelé aussi herbes aux hémorroïdes....c'est moins classe, j'ai aussi une nette préférence pour la dernière j'aime bien la lumière à travers les pétales
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le printemps est loin, mais, c'est bientot le printemps!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/12/2010, 16h16 -
le 1000D et les series L.... bien ou pas bien ?
Par loup-gris dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 22/10/2010, 23h00 -
430EXII Bien ou pas bien pour 450d
Par dufils daniel dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 14/07/2010, 12h02 -
Printemps
Par Wrighty dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 15/03/2009, 18h03 -
Printemps pluvieux printemps heureux
Par as.imov dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 22h25