Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Le printemps approche
Mode arborescent
-
06/03/2025, 11h55 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabien
Ah une p'tite sortie en après midi avec un soleil motivant, comme pour moi
Des résultats subtils avec ces fonds lumineux, belle gestion ombre/lumière
ce n'est pas le plus facile avec ces jolies fleurs, belle netteté, y a de la matière en la lumière, jolis blancs
Pour moi ça sera la seconde pour la compo, le fond tout en lumière n'a pas du facilité la, les PDV (1/2), belle maitrise
, puis ensuite la 3, qui elle est plus classique pour la lecture facile
Pour 1 et 3 j'suis moins fan des compo, peut-être un sujet trop centrée dans la verticale à mon goût, sympa cette fleur, un peu moins ses feuilles qui ne facilitent pas la compo, surtout si on reste proche, AMHA.gif)
Bravo pour ce début encourageant, ta découverte de la station, si pas trop loin et si tu as un peu de temps tu vas te régaler, bonne continuation, merci pour ton partage
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Le printemps approche !
Par tartugue dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 07/03/2016, 20h33 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Après le Printemps pluvieux, le printemps neigeux!!!
Par rv9 dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 20/04/2012, 20h36 -
Le printemps est loin, mais, c'est bientot le printemps!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/12/2010, 17h16 -
En approche.
Par solcairn dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 03/03/2010, 19h15 -
Printemps pluvieux printemps heureux
Par as.imov dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 23h25