Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: La vie en rose
Vue hybride
-
27/10/2015, 20h21 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Philippe
Pas besoin de lunette (de soleil) avec mon écran, j'aime les chose différente, ici j'ai estimé que c'était faisable avec cette prise, j'ai tenté, osé ... et oui j'ai laissé par défaut un point d'accroche, je n'ai pas fait dans l'extrême
Re Merci Pierre
Oui moins conforme à la réalité, mais je n'ai pas cherché la grande sur-ex, Barbie, c'est je crois, encore un peu de douceur non ???? ah la queue (laissons Barbie et son copain
) là aussi j'ai tenté de masquer et encore une fois résultat pas à la hauteur
Oui la texture est un peu moins présente, déjà qu'elle n'était pas trop présente sur la 1 avec cette ouverture, c'est aussi le fait d'éclaircir les ombres, moins de contraste, moins de noir, plus de blanc, j'aime aussi les belles textures, oui là c'est plus extrême
, pour le stack je ne suis pas tenté, j'aime trop la magie de la méthode traditionnelle, mais j'apprécie votre travail 
Non moi c'est le Marcel, puis je ne pense pas te faire découvrir quoi que ce soit, l'inverse est plus vrai
Encore une fois merci pour ces retours sur ce modeste travail, c'est encourageant
Bonne soirée à vous deux, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] The Rose…
Par Philsogood dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 06/12/2013, 16h36 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Le roi du rose
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 14/11/2013, 19h06 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Rose un jour ,rose toujours
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 08/06/2012, 08h30 -
lit de rose
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/07/2007, 20h37 -
La rose
Par poupinou82 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/05/2007, 21h04