Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: La vie en rose
Vue hybride
-
19/10/2015, 21h09 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci duch
J'suis ouvert à fond, peut être qu'en fermant d'un cran ce résultat serait un poil meilleur, je n'ai pas essayé
Merci Martine
J'aime aussi ainsi, montrer mais montrer peu, je suis plus en recherche d'ambiance que de grande netteté, c'est le coté magique de la photo pour moi, et le plaisir de découvrir ce résultat qui n'est pas réel, c'est un peu de la "création"
Merci Macrophage2
J'ai avec la MAP un poil plus derrière, sous cet angle j'aime faire la MAP sur le "premier" plan de mon sujet, ainsi il me semble que c'est plus facile de rentrer dans l'image
Merci Cedrick
Désolé mais je n'ai pas
Merci Mario
Ben tu vois je fais dans le classique, je prends moins de risque, et pour le rappel dans le bokeh c'est cela qui m'a motivé, c'est un joli pied d'Anémone Japonaise, il m'a bien aidé, je n'ai manipulé aucune fleur aucune préparation de l'environnement, j'me suis posé et j'ai déclenché
Merci Seb
Ces couleurs de la fleur étaient aussi ma motivation, j'aime aussi la douceur, si je peux faire ben j'essaye de faire doux
J'ai plus sur le cœur pour la MAP, un poil plus serrée aussi, et donc plutôt moins de PDC.gif)
Merci Seb²
Content qu'elle te/vous plait
Merci Fabrice
Ben non pas de plus PDC dans l'arrière boutique, je n'ai pensé qu'à moi sur ce coup et comme souvent d'ailleurs
(mais il m'arrive de penser à des eossiens quand je sors) désolé, peut être pour une prochaine fois 
Encore une fois merci beaucoup à vous pour ces retours bien sympathiques, bonne soirée
Comme demandé je propose cette prise avec la MAP plus sur le cœur, j'ai aussi réchauffé un poil, puis changé deux trois truc, bien pas bien ????? c'est sans bidouillage et sans tamponnage sur ces trois prises
Cette dernière plus large, c'est sans couper les pétales ... j'ai pensé à d'éventuels pinailleurs ... j'pense quand même

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/400s | f/5 | ISO 200

Voilà pour ma dernière mini sortie, 10m du sofa

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/400s | f/5 | ISO 200

Merci pour la visite, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] The Rose…
Par Philsogood dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 06/12/2013, 16h36 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Le roi du rose
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 14/11/2013, 19h06 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Rose un jour ,rose toujours
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 08/06/2012, 08h30 -
lit de rose
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/07/2007, 20h37 -
La rose
Par poupinou82 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/05/2007, 21h04