Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La tisseuse s'est trompée de Mouche
Mode arborescent
-
12/05/2015, 22h41 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Je suis d'accord, pour des pap remuants ce n'est pas évident, surtout quand on aime le plan serré et la grande ouverture, puis avec le FF c'est une PDC plus courte aussi, ça augmente les difficultés, une plus longue focale dans ce cas ça aide bien, moins de proximité, c'est plus rassurant pour le pap méfiant, mais ça ne veut pas dire plan serré garanti, en ce qui me concerne maintenant j'ai l'embarras du choix, et comme j'aime bien le plan large ben je ne sais plus lequel prendre, avec le 300 c'est mon premier début de saison, j'ai pas assez de recul pour le juger, mais quand je vois l'Ascalaphe je peux dire que je suis satisfait, même si le sujet ne remplit pas complètement l'image, après il y a aussi l'extender pour allonger encore un peu, c'est mieux pour un plan plus serré, mais peut être aussi une qualité un peu moindre, voila pour mon avis, ça ne doit pas trop t'aider, mais je parle moins bien que mes prises

Fabrice, ton aide et ton expérience sont les bienvenues 
Merci Tino
C'est sympa !
J'ai aussi celles là
Merci pour la visite
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
et

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
et pis c'est tout
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] tisseuse de toile..
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 18/09/2013, 20h15 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] tisseuse....
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 14/04/2013, 22h58 -
La tisseuse
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 02/05/2009, 10h17 -
la tisseuse
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 12/07/2008, 19h44 -
La tisseuse
Par gniaffron dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/01/2007, 22h26