Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La tisseuse s'est trompée de Mouche
Mode arborescent
-
11/05/2015, 20h16 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Gérard
peut être pas juste, j'essaie de faire bien en P-T sans certitude comd'hab, l'ambiance était sur le terrain, c'est les conditions que j'attends sans me lasser, là, je suis le plus heureux du monde 
Je pense que cette prise mérite un petit recadrage pour supprimer la partie en haut à gauche pas jolie, un FAB large quoi !
Merci Dominique G
Merci Lauren
Oui d'autres prises mais pas encore post-traitées, j'suis un peu feignant
Merci Fabrice
Moi je la trouve que bien sympa, j'ai trouvé les flares, c'était ce que je souhaitais dans un premier temps, pour la netteté je pense que j'avais un poil mieux, mais la compo était un poil moins bien
Merci Pierre
Tant pis
j'essaierai de faire mieux le prochaine fois ... comd'hab quoi 
Je ne saute jamais le p'tit dej
Pour les weekend pourris ici c'est pareil, bon celui ci fut bien mieux que le précédent, le soleil a bien voulu se montrer, vendredi et dimanche pour mes sorties, le prochain est annoncé pas très beau
Pour le flare ovale, aucune réponse de ma part, j'suis pas un fan des ces recherches techniques et je suis bien incapable d'en faire, le clic me suffit largement, un angle différent pour la réfraction de la lumière ???
Très peu de pap ici pour faire une photo sympa, la belle rencontre sur un support sympa ben c'est pas encore pour maintenant, c'est un début qui me fait un peu peur, peut être une saison identique à la précédente ???
Concernant le 300 je ne regrette pas cet achat j'apprécie ses rendus, il est agréable à utiliser, il faut dire que je ne l'utilise qu'en manuel, sans AF, et j'ai pas vraiment essayé l'IS lors de mes sorties, il est encore neuf et me fait bien plaisir en ce début de saison
Merci à vous d'avoir apprécié, c'est bien sympa !
Bonne soirée, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] tisseuse de toile..
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 18/09/2013, 20h15 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] tisseuse....
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 14/04/2013, 22h58 -
La tisseuse
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 02/05/2009, 10h17 -
la tisseuse
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 12/07/2008, 19h44 -
La tisseuse
Par gniaffron dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/01/2007, 22h26