Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Mario,

Chouette des royalties à venir, je vais enfin pouvoir être rentier

Très honnêtement, je vais vite jalouser la texture de tes Arp, elle est superbe !

Hormis la seconde que je trouve un peu en retrait car justement la texture est moins prononcée (et j'ai une préférence personnelle pour les plans plus larges), elles sont vraiment très belles.

Un sujet original (très sympa aussi d'avoir photographié l'environnement général), une belle lumière, une belle gestion de la MAP/PDC. Bravo !

J'ai une petite préférence pour la troisième avec le sujet qui se courbe et l'arrière plan qui suit la même trajectoire. C'est vraiment top !

Allez, il manque à mon gout l'intégration d'un Avp pour amener le sujet un peu plus en douceur dans l'image. Mais avec ce type de texture en Arp, c'est très difficile de le faire de manière harmonieuse (Plus facile de mettre du flou en Avp que de la texture)

Encore bravo

@+

Cyrille.
Merci Cyrille , ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies , je suis encore loin d'égaler tes prises ! Beaucoup de déchets sur ce coup , je trouve que le plus dur c'est de bien ranger les brindilles dans le ps en laissant juste ce qu'il faut de place pour que le sujet soit net (si tu as une technique particulière je suis preneur) je ne me suis pas penché sur l'avp (suis preneur aussi , si tu veux bien )
Bonne journée !