Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: La reprise
Mode arborescent
-
27/10/2015, 20h46 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Une chouette reprise, bien belles photos, superbes résultats, superbe maitrise çà ce n'est pas nouveau ... t'as pas perdu la main
Pour moi la 1 et ses petites gouttes de pluie, de rosée ???, une fleur pas encore ouverte mais elle est joliment mise en valeur, jolies teintes, chouette profil, belle douceur, joli rendu, j'aime l'homogénéité de la lumière sujet/bokeh, ça lui va bien
Bien jolie la seconde, j'aime bien ce bokeh, l'utilisation du premier plan est bien vu, joli flou sur les tiges, là aussi ce temps gris est le bienvenu, j'aime ce résultat
J'suis moins fan de la 3, mais là le stack y a toute sa place, c'est nickel, propre, bien rendu, le travail est formidable de précision
Merci pou ces beaux partages, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ha, la reprise de la photo !
Par Karmmei dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 29/07/2015, 03h18 -
Reprise
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 15/01/2013, 22h36 -
La reprise ...
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 03/03/2012, 12h26 -
Reprise....
Par Taki dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 25/07/2011, 19h34