Calendrier
Chargement...
Thème
Quelques photos de fleurs dans le jardin d'une amie, entre 2 averses ... Toujours avec mon 1DsII et mon 35-350mm à 135mm qui donne le meilleur résultat en proximité. N°1 EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 135mm | 1/1600s | f/5 | ISO 200 N°2 EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 135mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 200 N°3 EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 135mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 200 N°4 EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 135mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
Salut , belle inspiration avec cette pluie , de beaux rendus pour chacune , une préf pour la compo de la 2... Bravo et merci du partage !
La 2 pour moi aussi . De belles images , bravo !!
Chouette série ou comment faire de l’art avec du banal Perso j’accroche de suite, la compo et surtout la PDC attirent l’oeil Une petite préférence pour la 3, c’est dingue comme de simples feuilles peuvent faire travailler l’imagination : un vaisseau spatial, un tête de plante carnivore, une langue tirée, une hallebarde etc… du grand art : bravo !! Peut-être couper un peu en bas
Très belle série avec pour moi aussi une préférence pour la 2. J'aime beaucoup la 3 également, j'y trouve une superbe netteté ainsi qu'une très belle lumière. Un format carré lui irait bien je pense. Un petit nettoyage de capteur s'impose, surtout visible dans les coins supérieur de la 3.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci) Chris.
Merci pour vos retours.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum