Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: A la OPTA10 ;-)
Mode arborescent
-
21/03/2017, 21h08 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Mario
Ce n'est pas une réponse, juste un prétexte pour partager un début de saison
Pour l'AVP et ARP, rien de spéciale (comd'hab), juste une rencontre qui a permis ce résultat (n'importe qui aurait fait pareil, ou mieux), puis la lumière était superbe sur cette Jonquille ... juste des circonstances favorables, la chance quoi
Merci Gérard
Oui je rampe souvent, puis aussi j'arrive silencieusement par derrière (bon j'vais pas dévoiler tous mes secrets)
, le soupirail, c'était un arbre couché, recouvert de mousse pour l'AVP
Le fouillis est ici caché par cet arbre
Il n'y aura pas de suite, juste une ultime version moins sombre mais pas meilleure, la lumière était différente, ça change vite
pour la photo il n'y a qu'un instant de très bien
Merci Fabien
Ok pour ce coté sombre, avec la lumière sur la fleur je désirai un fort contraste, alors j'ai bien sous exposé lors de cette prise de vue ... puis avec le P-T j'ai du éclaircir (anticipation) un peu car je suis sous influence de vos retours, j'ai imprimé cette photo, bien sûr le résultat est moins lumineux comparé à mon écran, donc plus conforme à mon attente
Merci Fabrice
J'assume le coté sombre, un choix à la prise de vue, par contre la BDB est peut-être un poil trop chaude
Merci Cyrille
Elle sont très nombreuses dans les bois chez moi, j'aimerai faire des plans plus larges, mais je ne trouve pas le sujet idéal dans un bel environnement, il faut que je persévère, mais il me faut aussi du temps et le beau temps, là ça commence à faire beaucoup, j'suis peut-être trop exigent, vivement la retraite, la liberté
Merci pour vos retours bien sympa
Ultime moins sombre
Merci pour la visite, bonne soirée à vous

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/400s | f/5 | ISO 200
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir IV / Anthophora Albigena ou Abeille d'OPTA10.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 37Dernier message: 05/10/2015, 21h48