Citation Envoyé par ikari Voir le message
Pour le 50-50: c'est fait totalement exprès évidemment. Je savais que je me ferais houspiller J'ai la même en paysage, bien classique 1/3-2/3 horizontalement et verticalement. Mais elle est trop triviale finalement. Elle remportera les votes à coup sur. Mais moi, je voulais montrer l'arbre entre les deux mondes terrestres et célestes. Car c'est la symbolique classique de l'arbre.
Expliqué comme ça, ok. Par contre pour le coup je trouve que le branchage ne se dégage pas assez du sol grâce à un tronc plus long comme sur la deux (ouaih on revient à celle là). Du coup ça fait moins "entre deux mondes".

Citation Envoyé par ikari Voir le message
NF56: tu trouves que ça manque de pep's. C'est peut-être du à la lumière un peu violente sur ces photos comme expliqué. Pourrais-tu préciser? Car ces derniers temps j'ai vu bp de photos style bonbonnière (hyper saturée notamment). C'est clair que je n'aime pas ça. Mais je suis peut-être dans l'excès inverse. Je ne m'en suis pas trop aperçu.
En fait je trouve que les éléments à l'ombre n'ont pas vraiment l'air à l'ombre et que les éléments au soleil n'ont pas vraiment l'air lumineux. Peut-être t'es tu servis des curseurs "tons foncés/tons clairs" un peu fort. Difficile de trouver de quoi ça vient de plus la BDB ne me semble pas bonne.

Nicolas