Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par ikari Voir le message
    Pour le 50-50: c'est fait totalement exprès évidemment. Je savais que je me ferais houspiller J'ai la même en paysage, bien classique 1/3-2/3 horizontalement et verticalement. Mais elle est trop triviale finalement. Elle remportera les votes à coup sur. Mais moi, je voulais montrer l'arbre entre les deux mondes terrestres et célestes. Car c'est la symbolique classique de l'arbre.
    Expliqué comme ça, ok. Par contre pour le coup je trouve que le branchage ne se dégage pas assez du sol grâce à un tronc plus long comme sur la deux (ouaih on revient à celle là). Du coup ça fait moins "entre deux mondes".

Citation Envoyé par ikari Voir le message
    NF56: tu trouves que ça manque de pep's. C'est peut-être du à la lumière un peu violente sur ces photos comme expliqué. Pourrais-tu préciser? Car ces derniers temps j'ai vu bp de photos style bonbonnière (hyper saturée notamment). C'est clair que je n'aime pas ça. Mais je suis peut-être dans l'excès inverse. Je ne m'en suis pas trop aperçu.
    En fait je trouve que les éléments à l'ombre n'ont pas vraiment l'air à l'ombre et que les éléments au soleil n'ont pas vraiment l'air lumineux. Peut-être t'es tu servis des curseurs "tons foncés/tons clairs" un peu fort. Difficile de trouver de quoi ça vient de plus la BDB ne me semble pas bonne.

Nicolas

Membre Avatar de ikari
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    C & S de 10 à 400

Par défaut

Citation Envoyé par FrankRJ Voir le message
    Pour les couleurs, peut-être qu'un filtre polarisant aiderait ?
    Je pense que tu as totalement raison. Je me les bouffe de ne pas avoir acheté un pola avant de partir... (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'équipe)

Citation Envoyé par NF56 Voir le message
    En fait je trouve que les éléments à l'ombre n'ont pas vraiment l'air à l'ombre et que les éléments au soleil n'ont pas vraiment l'air lumineux. Peut-être t'es tu servis des curseurs "tons foncés/tons clairs" un peu fort. Difficile de trouver de quoi ça vient de plus la BDB ne me semble pas bonne.
    OK, je comprends ce que tu veux dire. Honnêtement, la BdB est OK, j'ai testé de la bouger pour voir (comme je fais souvent) et la BdB originale était bonne, ça correspond à mon souvenir d'ailleurs. Le coin est vraiment comme ça. Après pour le traitement j'ai renforcé, remonté les noirs (mais pas assez sur 1, 2, 3 probablement, je suis d'accord avec toi) et baissé un peu l'expo sinon la brume remonte (d'où le manque de lumière vive surement). J'ai pas touché aux tons clairs/sombres.

Je vais tenter de faire mieux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chauve-souris, dure dure en photo
    Par luciefr75 dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/07/2008, 20h09
  2. Dure dure les modèles en ce moment.
    Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/06/2008, 00h56
  3. Dure dure de capter Batman
    Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/05/2008, 20h05
  4. Mon 1er lièvre, dure dure l'animalier....
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/05/2008, 22h15
  5. Dure dure la vie de chat
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2007, 16h01

Règles de messages