Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La Dernière Boule Rouge
Vue hybride
-
16/12/2012, 12h35 #1
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Et un truc du genre : https://www.eos-numerique.com/maphot.../245661281.jpg
Vite fait en tenant compte de ton sujet centré
-
16/12/2012, 17h53 #2
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
merci de cette proposition mais elle n'a pas du tout la même idée que j'avais en tête, graphiquement c'est bien aussi mais si j'avais voulu juste un fond blanc je l'aurai fait en studio ici c'est quand même pour rappeler d'une certaine manière que c'est de l'eau en dessous et la de l'eau avec des vaguelettes en vertical je trouve que cela sonne faux. enfin bon je ne sais plus trop quoi en penser maintenant...
je vais laisser reposé cette photo et la revoir ensuite car la j'ai l'impression que c'est raté maintenant.
j'arriverai bien a sortir quelque chose de bon un jour ^^
@18471 / j'ai bien compris que ce n'est pas un jeu et je respecte le ressenti de chacun qui m'aide a progresser et peu être mieux forgé mon regard sur les choses, voir ce qui plait et ce qui plait pas , j'ai l'impression que quand j'utilise beaucoup les reflets sur l'eau que ce soit avec mon Col vert et les reflet "Or" ou les Gerris j'obtiens très souvent des avis négatif ou mitigé. bref ça ne fonctionne pas comme je voudrai, d'ou une certaine frustration car c'est quand même beaucoup de temps passer a fignolé, a recherché et a attendre pour accouché au final d'un asticot. bref c'est sur que c'est pas facile j'en est conscience mais vu que ça fait longtemps que je ne sort rien de bon je suis "parfois" très découragé mais dans le fond j'ai vraiment pas envie d'abandonné. bref je vais voir si je peu pas me concentré sur un sujet plus classique( ou qui plait mieux ) avec une approche plus traditionnel mais le faire bien. a voir...
@bientôt.
-
17/12/2012, 04h27 #3
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
J'ai ce même ressenti par rapport aux concours organisés sur EOS-Numérique qui, eux, rassemblent un public beaucoup plus large que les publications du forum. J'essaie d'y participer en toute modestie car, pour faire simple, je suis débutant. J'observe :
- Que la photo qui arrive, souvent largement, en tête ne me plait pas du tout;
- Que des photos pour lesquelles j'ai voté, parce que je les trouvais superbes, même si elles récupèrent quelques points arrivent en queue de peloton.
Un concours sélectionne les photos qui plaisent à la majorité mais il ne faut pas en rester là. Ce qui est important, c'est de regarder les photos qui n'ont pas de point du tout; celles-là n'ont pas trouvé de public ou, tout au moins, pour chaque votant, elles ont été distancées dans leur appréciation par d'autres photos. Que peut-on en déduire concernant ces photos ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boule de couleurs vs boule noir
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/11/2011, 12h40 -
la boule
Par my art dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 19/06/2011, 07h43 -
Boule
Par solcairn dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 19/12/2008, 21h34 -
boule rouge
Par moab dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 21/06/2007, 16h46 -
boule
Par lagachette dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 09/01/2007, 18h55