Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La Dernière Boule Rouge
Vue hybride
-
16/12/2012, 08h18 #1
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Comment as-tu eu ce rendu de l'eau à 1/250ème ?
Ce qui me gêne, c'est ton sujet qui est vraiment très centré.
Peut-être qu'un format carré en englobant uniquement les 8 feuilles autour de la boule serait judicieux et une rotation horaire ....
-
16/12/2012, 10h23 #2
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
merci pour vos passages.
je suis un peu frustré que ma démarche sur cette photo ne plaisent pas car j'y est passez beaucoup de temps, mais je connais et j'accepte la règle ^^ en photo de nature c'est clairement beaucoup de frustration et énormément de temps passer.
j'accepte aussi le fait que c'est l'avis et le ressenti final de ceux qui regarde qui compte.
ici j'avais expliqué toute ma démarche il y a 10 minutes mais sur ce site quand on écrit un peu "trop longtemps" on est plus "logué" et tout s'efface quand on ce "log" a nouveau ( page blanche ) c'est d'un pénible d'avoir un temps miminum pour écrire.
j'ai varier les vitesses pour avoir ce rendu crée par une légère brise a la surface d'une eau calme, le ciel très blanc ce jour la donne au reflet cet aspect blanc presque neigeux et glacée.
l'ensemble me plait bien graphiquement et la boule est volontairement centré pour renforcé ce côté "unique et dernière" , mais l'équilibre est bon ( pour moi ) car il est crée par l'ensemble de la branche qui elle n'est pas centré complètement.
je laisse comme ça donc pas de carré car c'était ma démarche sur cette prise, c'est dommage que cela ne plaisent pas ( j'avais imaginé que c'était bon ) mais au moins je suis fixer et je passe a autre chose, tant pis pour tout ce temps passer pour un résultat minime mais je vais dire que mon regard ce perfectionne et je sais un peu plus ce qui plait et ce qui lait pas.
souvent je me dit , fait attention c'est peu être trop original et ça risque de ne pas plaire ou de ne pas être ressenti comme moi je l'ai ressenti
allez tant pis ça sera pour une prochaine fois encore ^^
-
16/12/2012, 14h03 #3
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
Je suis en connexion permanente sur EOS-Numérique, c'est à dire que je n'ai pas à me connecter. J'aurai bien voulu t'indiquer comment on fait ça... impossible de retrouver ça sur le site.
je connais et j'accepte la règle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boule de couleurs vs boule noir
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/11/2011, 12h40 -
la boule
Par my art dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 19/06/2011, 07h43 -
Boule
Par solcairn dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 19/12/2008, 21h34 -
boule rouge
Par moab dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 21/06/2007, 16h46 -
boule
Par lagachette dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 09/01/2007, 18h55