Merci beaucoup à tous pour vos avis !
Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
La troisième est belle mais je n'accroche pas trop à la compo. J'aurai bien vu une petite rotation afin que l'alignement de la tige finisse dans l'angle inférieur droit.
La tige finit bien dans l'angle bas droit, mais elle est noyée dans l'avant-plan.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Chose promise ..chose due! ..et "Monsieur" n'était pas sur de lui!!!!Ben tu peux être rassuré ;elles sont top: pour moi 3 et 2 plus "douces".Je suis surprise par la couleur :elles paraissent plus vives que les nôtres avec plus de jaune.Je pense qu'elles sont plus avancées en floraison mais quand même, c'est peut être une espèce un peu différente.C'est très net sur la 1,du coup elle me laisse un peu dubitative!!Je ne suis pas habituée à des couleurs aussi tranchées.
Sandrine
Merci Sandrine pour ton appréciation !
Il s'agit bien de la même espèce, c'est juste qu'elle est effectivement sortie depuis pas mal de temps, et qu'il y avait beaucoup de lumière à ce moment-là. J'ai peut-être mis trop de contraste aussi dessus...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ces flous d'avant-plan ne sont vraiment pas ma tasse de thé
ah ben tu ne vas pas aimer cette série !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Elle me semble un peu "folle" cette fleur, je l'imagine courant dans la prairie avec ses pétales volant au vent et en criant vite la liberté ... mais j'suis peut être un peu fou !
Merci pour ton appréciation, et ton grain de folie Marcel !
C'est vrai qu'elle est spéciale cette fleur, elle m'a tout de suite attiré

Je vous en mets une autre, la même que la 1, mais traitée un peu différemment (avec plus de douceur), et dans un format paysage cette fois-ci.

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/3.2 | ISO 100