Bonsoir à tou(te)s

Toujours le vent, en plus je suis sous cortisone et antibiotiques, le long WE a été bref dehors.

@ Fabrice : je tente toujours, pas toujours avec succès, mais je tente... J'ai fait des copains/copines, du stack avec ML ou a main levée, j'ai tenté les grandes ouvertures, avec ou sans réflecteur ou torches LED, les fonds clairs ou tourmentés mais il me manque toujours un truc pour faire une (très) bonne photo. J'avoue être arrivé un peu au bout des possibilités mécaniques que me procure mon matériel. Il me manque le trait de lucidité ou de génie pour arriver au niveau de ce que vous faites. Ceci dit, depuis le 12/05/2012, jour où j'ai étrenné mon 100, je suis satisfait de ce que j'ai pu faire en progressant (quand je regarde mes tirs de l'époque...) et de l'expérience que j'ai pu partager. J'ai la tentation de laisser le 24/105 vissé sur l'APN pour me forcer a voir les choses autrement qu'à 30/80 cm de distance. Mes ballades le nez au ras du sol risquent de me manquer... J'avoue passer un gros moment de blues. Je parle de flore bien sûr; les paps, comme ils sont absents... ben je ne peux rien dire (si : avec le 6D et un 100, c'est moins facile qu'avec un 600D).

@ Gémire : ben... j'ai tout dit au dessus. Merci pour ta constance et ton amitié.