Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: J'aimerai évoluer donc j'attends vos critiques
Mode arborescent
-
09/07/2010, 08h25 #14
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
le sujet de ta photo c'est le lierre, l'oeil est d'abord attiré par ça
et ensuite, ben ensuite l'oeil ne sait pas où aller, car il n'y a rien d'autre à voir...
au-dessus il y a une grand zone de fond plus ou moins flou de végétation, en-dessous une grande zone de béton sombre quasi sans relief et sans point d'accroche
ton sujet est centré et entouré de ses 2 grands zones vides
de plus les feuilles de lierre ne sont pas forcément vue sous un angle très esthétique, on voit du dessous de feuille, du côté, du dessus, pas de feuille entière, bref rien qui n'attire l'oeil ou qui soit esthétique encore une fois
même l'effet de lumière n'est pas assez accentué, entre la partie éclairée qui devrait être plus claire et la partie à l'ombre qui devrait être plus foncée, pour marquer le contraste et faire ressortir les feuilles qui sont le seul élément à la lumière
ok je pense que ton idée a pu être "la vie qui sort du béton", idée intéressante, mais à mon avis il aurait fallu choisir un autre point de vue, un autre cadrage pour mieux mettre cette idée en valeur
Peut-être as-tu fait d'autres photos du même sujet que tu pourrais nous montrer ?
bon courage pour la suite
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'aimerai une fonction de ce genre
Par alain23747 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 17/09/2008, 05h26 -
J'attends le vent
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 25/03/2007, 14h41 -
alors tu viens,j'attends!!!
Par toufinet dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/12/2006, 20h13