Merci Valérie
Un graphisme très nature

Merci Chris
C'est bien sympa ... qu'est ce que je prends, ben euuhhh .... comme toi du L pour planer aussi après la dose n'est pas vraiment la même, moi c'est avec modération , sinon plus sérieusement, je me shoote avec mes sorties matinales, c'est le pied et avec la rosée et le soleil levant c'est l'overdose, l'extase quoi , c'est trop beau ces moments là

Merci Martine
Pour l'imagination tout est sur la prise il me semble, beaucoup auraient pu faire de même

Merci Gérard
Tu as raison, ça travaille là haut
Pour le flop chacun sa vision, là, je surfe sur une grosse vague de visites, et c'est agréable, sinon je pense avoir trouvé juste un titre aguicheur, rien de plus, la vignette sur le portail n'était pas terrible
Pour la compo j'essaie toujours de la soigner, si ça plait tant mieux, ça veut dire que j'ai bien bossé il me semble

Merci Fabien
J'ai rien comme stock, c'est une photo que j'avais essayé de poster plus tôt puis je n'ai pas posté, pourquoi ???? la motivation peut être en berne
Pour l'avant plan, ben j'ai rien fait, j'suis au ras du sol dans l'herbe et j'ai shooté sans me poser de question, j'aime faire ainsi, et j'attends de voir, ça reste le coté magique des prises ... oui on peut être déçu, tant pis ça sera pour la prochaine fois la joie

Merci Pierre
Maintenant j'essaye un peu de m'appliquer pour le P-T
Ouais j'ai appuyé un peu sur la saturation des pétales, cette jolie fleur le méritait bien pour moi
Juste pour préciser "l'œil" c'est une goutte de rosée encore figée par la geler matinale, je peux dire qu'il faisait bien frais ce matin là, et ce n'était pas très favorable pour ces fleurs, du coup j'étais plus dans la déception

Encore merci pour vos com, c'est bien sympa, bonne soirée à vous
A plus

Marcel