Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: j'ai pas de bon titre à proposer...
Vue hybride
-
12/05/2015, 22h09 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
On s'en fout du titre, je préfère tes propositions photographiques
Ouais tout est dit, oui c'est une superbe série, vraiment une très très belle série, Chapeau bas, très bas pour cette maitrise
Très belle fleur pour la 1, superbe bokeh, belle compo, c'est beau !
La 2 et ce coquelicot super bien équilibré dans sa forme, une fleur banale mais cette rencontre est très belle, cet angle s'imposait, là aussi un très chouette bokeh, un p'tit pinaillage pour la brindille à tamponner, sinon c'est ma Pref
Whaooouuu la 3, magnifique résultat, c'est superbe, bonne idée cette prise de vue
Pour la 4 je partage l'avis de Fabrice, bel angle de PDV, cette fleur est un peu déconcertante avec ses pointillés, elle trace son chemin et je le suis
Bravo Pierre pour ce beau travail, et merci pour ces partages, bonne continuation
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Proposer d’imprimer ses photos
Par Batos dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 20/01/2015, 22h36 -
Le 4K est partout au NAB ! Que va proposer CANON ?
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 23Dernier message: 14/04/2014, 08h58 -
Proposer une photo
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/09/2007, 16h57 -
Sans titre: Help Doc un titre!!!
Par ryoeos dans le forum AlbumsRéponses: 25Dernier message: 26/02/2006, 23h33