Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: j'ai pas de bon titre à proposer...
Mode arborescent
-
12/05/2015, 19h55 #12Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Mario : l'ophys des Corbières n'est pas prête à être postée
Elle n'est même pas encore sur orchisauvage, je la garde QUE pour moi 
@ clo1497 : ben oui, au 1:1 et même avec une bonnette Raynox 250 ou un tube de 25, ML est ton ami.... Après c'est le banc avec Arduino et le reste. (ne pense pas faire bouger la MAP à la main au delà)
@ tinoriac : merci de ton passage
@ Fab : content de te revoir. Toujours au top pour l'analyse 'pure et dure'. Je te rejoins tout à fait quant à l'aspect final. Pour une tirage 'nature', je pense que 4/6 tirs sont un max. Mais ça laisse une belle marge de manoeuvre pour avoir des fond corrects sans pour autant utiliser la faucheuse. Ceci dit, la 3 est un stack pur et dur on peut ne pas aimer, à juste titre, l'hyperréalisme, ce qui n'est pas la cas de la dernière. Et même si l'aspect de ce genre d'images avec un 'gros tas' est surprenant, j'avoue m'y faire (surement parce-que je pratique...) surement grâce au fond.
@ tenogarine : Coquemicot... Il y avait aussi la coquemitelle
vieux souvenirs qui me sont remontés.
@ Lauren :
je m'en suis expliqué au dessus. Il a fait beau le WE dernier 
@ Fabrice : Moi aussi, le sérapia, ne serait-ce que parce-que ce n'est pas un stack
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Proposer d’imprimer ses photos
Par Batos dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 20/01/2015, 22h36 -
Le 4K est partout au NAB ! Que va proposer CANON ?
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 23Dernier message: 14/04/2014, 08h58 -
Proposer une photo
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/09/2007, 16h57 -
Sans titre: Help Doc un titre!!!
Par ryoeos dans le forum AlbumsRéponses: 25Dernier message: 26/02/2006, 23h33