Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Tien , notre Frédéric en macro/proxi/flore

bon voilà mon ressenti ,

la 1, c'est trop près à mon gout mais je conçois qu'il y en ai qui aime ca

La 2 , Eric à raison , ce n'est pas que je n'aime pas le rappelle du sujet dans le bokhe mais la, ce rapelle n'est pas bien placer , trop poroche , juste dèrière le sujet , ca pèrturbe un peu quand même !

La 1 par exemple , la le rapelle du sujet est bien plus diffus et passe beaucoup mieux pour moi .

La 3, est trop serrée j'aime bien voir le pied , et avec une petite touffe d'herbe à l'avant plan pour atténuer toutes c'est feuilles

La 4 , et bien voilà encorre un peut serrée mais on ce reproche de ce que j'aime , on voie le pied , la fleur n'est pas contrarièe par une cousine en fond , manque juste la touffe d'herbe pour crée un bokhe d'avant plan

donc voilà , le bas de la 2 et le haut de la 4 serait parfait

Coucou Jean-Mi, si tu regardes dans mes posts, tu verras que ça me prend de temps à autres de poster dans Flore. Cela reste rare dans ma production. Cela augmentera peut-être dans les mois qui viennent post-déménagement, car j'ai clairement un intérêt pour le sujet. Concernant ces photos, comme j'y étais allé trop tard dans la saison, il y avait des fleurs partout et j'avais du mal à faire ce que j'aime, à savoir isoler un sujet. C'est pour cela notamment que c'est serré. Arrivé là, j'entends ce que tu exprimes avec le bas de la 2 et le haut de la 4 et je te remercie pour ton retour détaillé Jean-Mi

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Frederic , j'étais passé à coté de cette très belle série , pref pour la 2 .. il en poussent tous les ans dans un fossé à coté de la maison . Je verrai ce que peut faire ..
Salut Claude, ça marche pour la 2, je crois bien comprendre ce que les gens aime dans cette photo. Bon, moi il faut que je marche un pour les trouver car j'habite en pleine ville. Si elle pousse à côté de chez toi, avec ton talent photographique, je te souhaite Claude de faire mieux que moi ici