Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Jacinthes des bois d'un autre printemps
Vue hybride
-
15/03/2022, 05h24 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Jean-Mi, si tu regardes dans mes posts, tu verras que ça me prend de temps à autres de poster dans Flore. Cela reste rare dans ma production. Cela augmentera peut-être dans les mois qui viennent post-déménagement, car j'ai clairement un intérêt pour le sujet. Concernant ces photos, comme j'y étais allé trop tard dans la saison, il y avait des fleurs partout et j'avais du mal à faire ce que j'aime, à savoir isoler un sujet. C'est pour cela notamment que c'est serré. Arrivé là, j'entends ce que tu exprimes avec le bas de la 2 et le haut de la 4 et je te remercie pour ton retour détaillé Jean-Mi
Salut Claude, ça marche pour la 2, je crois bien comprendre ce que les gens aime dans cette photo. Bon, moi il faut que je marche un pour les trouver car j'habite en pleine ville. Si elle pousse à côté de chez toi, avec ton talent photographique, je te souhaite Claude de faire mieux que moi ici
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] jacinthes ( bis )
Par grd24ra dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 25/04/2018, 07h10 -
Mer de Jacinthes - Bois de Halle II
Par Gibson dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 21/04/2007, 10h04 -
Les jacinthes du bois de Halle
Par Gibson dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 20h48 -
Mer de Jacinthes - Bois de Halle
Par Amateur738 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 15/04/2007, 19h58