Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Jacinthes des bois d'un autre printemps
Vue hybride
-
13/03/2022, 14h42 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Denis, je comprends ce que tu veux dire pour la 2. Trouver de l'espace là où poussaient ces jacinthes des bois n'était pas le plus facile, mais je crois que j'ai beaucoup plus de connaissances aujourd'hui sur les approches possibles qu'à l'époque où j'ai shooté ces fleurs. Il me reste à trouver du temps pour concrétiser ces connaissances acquises

Salut Fabrice, je suis en phase avec toi, j'aime beaucoup moi aussi la 2 pour le rappel tel qu'il s'y présente
Bonjour Martine, en phase aussi avec toi, la 3 est celle qui bénéficie d'un arrière plan bien dégagé
Bonjour Sandrine, je suis en phase avec toi, ces fleurs ne sont pas les plus simples à shooter, car il y a beaucoup de fouillis à son pied... C'est toujours un exercice délicat, mais c'est formateur
. A propos de formation, je fais des tests chez moi cette après-midi pour pouvoir faire une bonne proposition à ton sujet du kivalefaire 
Bonjour Eric, pour les rappels il y a les gens qui aiment et d'autres pas. Personnellement j'aime sur la 2, mais je dois que reconnaître ne plus savoir pourquoi j'ai fermé à F8 sur la 1... Je suis d'accord avec toi pour celle-là, le bokeh gagnerait à être plus épuré. J'y travaillerai de mon côté et surtout pour mes prochains shoot de la sorte, je vérifierai mon ouverture
Merci à tous les 5, vous avez un peu réchauffé le photographe de fleur en herbe qui sommeille en moi. Bon dimanche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] jacinthes ( bis )
Par grd24ra dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 25/04/2018, 08h10 -
Mer de Jacinthes - Bois de Halle II
Par Gibson dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 21/04/2007, 11h04 -
Les jacinthes du bois de Halle
Par Gibson dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 21h48 -
Mer de Jacinthes - Bois de Halle
Par Amateur738 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 15/04/2007, 20h58