Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
Wahou, quelle très belle série. Je les trouve toutes extrêmement belles, les fonds sont très jolis, les PdC au poil.
Quand je vois les couleurs, j'ai du mal à croire que le temps était grisouille. Mais parfois il vaut mieux du grisouille qu'une lumière trop dure.

Bravo

Mickaël
Merci pour le passage Mickael , le temps était plutot grisouille pourtant et en plus en sous bois ,c'est la végétation bien verte du printemps qui donne ces couleurs ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
L'environnement un peu fouilli des deux dernières ne sert pas vraiment le sujet, du coup je me rabats sur les 2 premières avec un faible pour la seconde proprement nette.
Fabien
Merci Fabien également pour le passage , c'est vrai que je me suis un peu laché sur les deux derniéres , je cherchais à faire des bokeh structurés mais sur ce coup c'est plutot fouilli j'avoue ...

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour Fabrice, j'aime quand tu dis...mes images ...Bof, enfin la première est tout simplement magnifique, et ce sera ma préférée de toute la série, avec en seconde position la deux...Un peu plus réservé sur les deux dernières.
Merci Laurent pour ton passage et ton avis , pour les deux derniéres vous avez raison , elles ne mettent pas vraiment le sujet en valeur , j'ai tenté mais je comprends que cela ne plaise pas ...

Citation Envoyé par daytona Voir le message
j'aime bien la 1 tout en douceur
par contre comme l'a si bien dit fabien,les fonds des deux dernieres sont plutot "trash" (surtout la derniere ..)
je reste sur la 1

seb
Merci Seb , effectivement c'est trash comme tu dis , en y regardant à deux fois j'y suis allé un peu fort ...