Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Jachère fleurie au 100mm macro
Mode arborescent
-
15/08/2009, 10h19 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je pense que par contre, toi, tu as un gros problème de vocabulaire. Rien n'est surexposé chez moi sur mon écran calibré. Regarde les histogrammes. Les mots ont un sens. La lumière est dure (plein soleil) ce qui est tout à fait différent. Certes, je concède que ça sature dans le jaune sur la 4 (et donc là, c'est carrément cramé dans la couche jaune). Sur celle là, l'expo est tout à fait classique. Mais, mise à part faire du HDR...
Si tu trouves que c'est "sur-ex", encore que je ne sois pas du tout d'accord, explique alors ce que tu aurais fait toi, plutot que de balancer que c'est "sans interet" ? Car là, c'est ton commentaire qui l'est (sans interet, pour ceux qui suivent cet interessant crépage de chignon).
Vitesses elevées car 1) j'étais pas forcément super stable dans mes positions parfois acrobatiques de shoot 2) y'avait un peu de vent et 3) La flemme aussi d'adapter à chaque condition changeante les ISOs quand le soleil te cogne dessus.
@Yaromir: Il n'y a pas de bruit justement parce que l'expo étant à droite, j'ai diminué l'expo en moyenne d'1 IL. Et les 1600 ISO ne se voient pas (ou pas trop)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jachère fleurie à l'ultra grand angle
Par briceos dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 15/08/2009, 10h52 -
150mm macro CANON/SIGMA rapproche plus qu'un 100mm macro ?
Par LouloOWeB dans le forum Atelier MacroRéponses: 11Dernier message: 30/08/2008, 12h16 -
Jachére Fleurie II
Par JMM dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 16/05/2007, 16h59 -
Jachére fleurie
Par JMM dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 13/05/2007, 12h20 -
[Chevaux] Irish cob et jachère fleurie
Par Cédric Girard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 11/09/2006, 16h42