Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Belle série de trucs pas si facile que ça à mettre en boite à cause de leur taille...
La première pour moi, car je me perds un peu dans le carré de la troisième.
Bien flashie la deuxième et le coté charnu de la fleur ressort nickel ! Forte lumière bien gérée.

Moins emballé par le copain/copine de la dernière, peut-être à cause du déséquilibre de lumière entre les deux sujets...
Bonsoir ,Les petites sauvageonnes étaient au milieu d'oliviers, en plein vent. L'éclairage ondulait sous les coups de vent dans les ramures des arbres.Pour la 4 je pensais que le décalage entre les fleurs et leur éclairage individuel renforcerait la PDC de l'image...
Merci PIERRE pour le commentaire même si la 3 n'est pastel que vous attendiez.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gemire , une belle série sur des sujets pas évident je pense , pour ma part je trouve les PDC bien géré , la 1 est trés bien AMHA , manque juste une bonne lumiére dessus , mais en ce moment c'est pas facile ...j'aime bien la derniére aussi avec ce coup ci une belle lumiére qui eclaire le sujet à mettre en valeur ...
bravo et bonne continuation en attendant les paps !
Salut CANON33,<br>Les sujets étaient quand même dociles, et statiques. J'ai d'ailleurs pu ramper autour pour choisir un PDV agréable sans qu'elles s'envolent malgré le vent. L'effet recherché pour la 4 a été perçu. Entre froid et vent je ne sais pas si les paps ne vont pas déserter la région...
Merci pour le message!

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Belle série, lumière bien gérée, une préférence pour la trois avec cette effet peinture pastelle,

JP.
La 3, presque une éolienne.Une série pour tous les goûts en quelque sorte!
Merci POLGEN01 pour le passage.