Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Iris jaunes
Mode arborescent
-
14/05/2007, 17h16 #3
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Sigma DC 18-200mm, Tamron 90mm Macro, Canon EF-S 15-85mm IS
Merci pour ton commentaire. Il est vrai que j'ai eu quelques "déchets" avec ces pétales jaunes, surtout lorsqu'ils étaient en bien éclairés par le soleil : la surexposition est assez fréquente, voire un certain flou.
Je ne remarque pas particulièrement un manque de netteté sur les deux photos que j'ai envoyées (peut-être sur la première, sur le bord du pétale de droite, en y prêtant attention).
Surtout, laisse la retouche que tu as faite : le jaune est un peu plus "pêchu" et me plaît plus. Quant à l'accentuation de la netteté, je suis un peu mitigé : l'image est peut-être plus "nette", en particulier les nervures de pétales ressortent mieux, mais elle me convainc un peu moins que l'originale. Peut-être devrais-je juste retoucher les niveaux ?
J'attends les avis d'autres personnes.
Stéphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le saule à rameaux jaunes...
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 18/09/2007, 20h20 -
Iris jaunes (je pense)
Par cartos dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2007, 13h52 -
Poissons jaunes
Par dodineau dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 20/01/2007, 08h35 -
photos Jaunes ?!
Par eldadarbator dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 29/12/2006, 19h38 -
volets jaunes
Par MJK dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 28/07/2006, 17h25