Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Chapeau, et bien bas en plus !

Vraiment très réussi !

Pierre
C'est un peu trop mais merci beaucoup Pierre
Je regrette les 2 jours de pluie entre la 1 et 2 ce qui fait une transition trop brutale dans cette évolution qui aurait pu être de 5 photos.

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Salut Alexis,
effectivement une très jolie série sur cette toute petite fleur aux très belles couleurs !
Le niveau de détail est très savoureux et cette tranche de netteté bluffante. Le petit élément qui selon moi pourrait un poil gêner l'harmonie des triptyques est l'orientation de la lumière qui change parfois sur une pdv. Peut être un petit traitement local atténuerait cette différence. C'est du détail, car l'ensemble constitue une très belle réalisation, très subtile.
Merci Fred. Ce que je vois c'est du soleil sur les 2 premières ce qui fait des reflets et de la transparence sur les pétales que l'on a pas sur la 3. Ton petit traitement local m'intéresse, peux-tu en dire plus.
Il y a d'autres défauts qui me sautent aux yeux maintenant : sur la 2 j'avais une BDD très chaude que j'ai récupérer dans le fond pour uniformiser le triptyque mais j'ai oublié de l'appliquer aussi sur la tige.
J'attends tes explications ainsi que d'autres pour peaufiner le tout.
Merci d'avance
Alexis