Merci à vous 2.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Pour moi tout est bon , mais aurait t'il été possible de voir son pied ? il y avais de la place en haut pour descendre un peu la PDV , mais bon , facile à dire quand on est pas sur le terrain .
Comme tu le verras sur la seconde, voici une version depuis le même emplacement, mais visant plus bas, donc avec sans doute plus de "pied" (puisqu'il est d'usage dans ce type d'image en fait de ne justement pas montrer la base au sol). Tu l'auras compris dans les 2 cas, le boitier est quasiment au sol, je vise comme je peux, et je suis en contre-plongée. La première est en fait la dernière que j'ai faite sur place, celle qui avait le rendu le plus chaud avec quelques trouées de lumière dans le feuillage, alors que cette seconde est plus "froide", je l'ai légèrement réchauffée à travers un filtre sous PS.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Fabien , merci pour la découverte , belle mise en boite et belle gestion de l'environnement !

Bravo et merci du partage !
Faudrait que j'y retourne, mais désormais, à 16h30, je suis un peu HS (piscine lundi et jeudi, chorale d'école tous les autres jours... la fin du marathon est épuisante !)

Voici donc une seconde vue. Deux petits nettoyages oubliés in situ faits derrière l'écran

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 800

Merci pour vos retours, passages et avis !

Fabien