Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Gougouttes
Mode arborescent
-
19/03/2016, 19h22 #9Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Valérie : il ne faut pas injurier l'avenir. 100 fois sur... Travail et longueur... Même Gérard arrive a produire de très belles choses quand il ne fayotte pas. Rien n'est donc perdu
. Bof, l'habillage de la dernière 
@ Thierry : pas la pluie, mai le brouillard, ce qui est rare ici. Je sais la 1 n'est pas fameuse, c'est la faute à tu sais qui.
Les merguez sont toujours aussi bonnes, mais M. Lahcen part à la retraite et veut vendre sa boutique. Les meilleures merguez depuis 'là-bas'. Pas piquées, feu très fort, "tourne-et-retourne" avec un peu de cumin... Pour ce qui est du liquide : un rouge local (Gérard m'a fait une réputation de poivrot !)
@ Marc : c'est plus qu'une impression, c'est une certitude. Pour les ophrys en général, il est très courant que les 1res fleurs soient fanées quand les récentes pointent le museau. Ceci dit, pour la 4, elle n'est pas fanée, c'est une brindille qui passe devant.
@ Denis : content de voir que tu ne nous quittes pas
@ Mich42 : merci de t'être attardé
@ Philippe : la dernière, n'est pas un exemple, juste un truc pour me faire plaisir ! Ne te méprends donc pas sur le fond, il est nul à c...r. Tu n'avais qu'à lire mon texte d'envoi
. Toujours pas goutté à ton élixir, mais on y pense !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Gougouttes
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 25Dernier message: 20/11/2015, 15h06 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Gougouttes
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/02/2013, 19h05 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] gougouttes
Par timbalus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 18/01/2013, 20h17 -
Gougouttes...
Par Tinours dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/05/2011, 22h37 -
Gougouttes
Par ludovigier dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 23/11/2009, 13h08