Bon...ben quand on rate une série et qu'on arrive après tout le monde, et après tant d'éloges, qu'écrire ?
Blabla, ça c'est sûr, mais là c'est un peu court.
Elles ont toutes quelques choses, mais je mettrais sur le podium les trois dernières : 3,4,2

Je pensais à un truc Pierre, si tu venais à manquer un jour d'insectes et/ou de fleurs, je crois que tu nous intéresserais juste avec des fonds.
Non, avec TES fonds.
J'ai tâté de très loin et juste un peu de cette "macro", et vraiment je n'ai jamais pu approcher la qualité de ces arrière-plans là.

Je me dis qu'un gars qui écrit ça ne PEUT PAS faire de mauvaises photos :

Je n'apprécie rien de plus que ce fugitif instant pendant lequel mon ombre est projetée à l'infini. Je l'imagine recouvrant des mondes, masquant des soleil et obscurcissant des galaxies (on devient Superman comme on peut). Et puis aussi soudainement qu'elle est partie elle revient vers mes pieds comme pour s'excuser d'être partie si loin et de ce qu'elle a fait !

Bravo Pierre, vraiment.