Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Gougouttes
Mode arborescent
-
17/11/2015, 08h48 #20Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Bon...ben quand on rate une série et qu'on arrive après tout le monde, et après tant d'éloges, qu'écrire ?
Blabla, ça c'est sûr, mais là c'est un peu court.
Elles ont toutes quelques choses, mais je mettrais sur le podium les trois dernières : 3,4,2
Je pensais à un truc Pierre, si tu venais à manquer un jour d'insectes et/ou de fleurs, je crois que tu nous intéresserais juste avec des fonds.
Non, avec TES fonds.
J'ai tâté de très loin et juste un peu de cette "macro", et vraiment je n'ai jamais pu approcher la qualité de ces arrière-plans là.
Je me dis qu'un gars qui écrit ça ne PEUT PAS faire de mauvaises photos :
Je n'apprécie rien de plus que ce fugitif instant pendant lequel mon ombre est projetée à l'infini. Je l'imagine recouvrant des mondes, masquant des soleil et obscurcissant des galaxies (on devient Superman comme on peut). Et puis aussi soudainement qu'elle est partie elle revient vers mes pieds comme pour s'excuser d'être partie si loin et de ce qu'elle a fait !
Bravo Pierre, vraiment.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Gougouttes
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/02/2013, 19h05 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] gougouttes
Par timbalus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 18/01/2013, 20h17 -
Gougouttes...
Par Tinours dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/05/2011, 22h37 -
Gougouttes
Par ludovigier dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 23/11/2009, 13h08 -
essai de gougouttes
Par frigoman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 26/01/2008, 22h51