Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Gougouttes
Mode arborescent
- 
	16/11/2015, 19h03 #17Abonné    
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
- Mes photos publiées 
   Salut Pierre 
 Je pensai à un bien vu au moins sur cette belle série (1 des deux dernières), j'me suis trompé, j'suis trop tendre pas assez critique
 Belle série, beau boulot
 Pour une fois je ne fais pas de la 1 ma pref, mais elle est bien joli dans ce beau bokeh de feu
 Superbe la seconde, superbe stack, joli fond, mais j'suis pas très convaincu par le carré
 Pour les deux suivantes je suis content pour toi car tu as pu bénéficier de ces matins magiques ou lumière et rosée font étinceler les prairies, tes résultats transpirent cette magie matinale, j'aime ces matins là
 Pour la prise de vue, la compo, les teintes, la lumière et l'ombre sur la fleur, les gouttes rosée, je fais de la 3 ma pref, t'as super bien bossé 
 Très jolie la 4, mais je trouve que ce magnifique bokeh vole un peu la vedette à cette jolie fleur
 Merci pour ce chouette partage, bonne continuation

Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] GougouttesPar Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/02/2013, 19h05
- 
  [Canon EF 100 f/2.8 USM] gougouttesPar timbalus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 18/01/2013, 20h17
- 
  Gougouttes...Par Tinours dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/05/2011, 22h37
- 
  GougouttesPar ludovigier dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 23/11/2009, 13h08
- 
  essai de gougouttesPar frigoman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 26/01/2008, 22h51