Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Gougouttes
Mode arborescent
-
13/11/2015, 22h02 #14Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Du temps à répondre et ça va durer. Mes activités hors billebaudes vont être réduites durant quelque temps...
@ Cyrille : concernant la 2, j'en ai fait un carré, donc j'ai centré ;D
@ marcoman13 : ben oui... Je sais très bien faire les fonds...
@ Valerie : vers le stack, le chemin pas si long n'est, petit Scarabée
@ Fab : ce n'est pas un pissenlit mais une sal..erie de séneçon du Cap en fruit. Je viens de regarder les originaux, et je peux t'affirmer que Zerene a bien travailé. Il n'y a pas de halo autours, la zone sombre existe sur les RAW. Sujet froid, mais un fond bien hot...
@ Martine, Mickaël, Abbs et François : merci de votre passage
@ Laurent : je ne traite qu'avec DxO, c'est tout ou rien
@ Jean-mi : même si je te couvre moins de louanges que tu m'en lances, sache que j'apprécie tes propositions (tu peux dire merci à qui tu sais
)
@ Gérard : Pas facile la 4. Remettre le sujet en position sans lui enlever trop de gouttes ainsi qu'à son entourage. Trouver en tâtonnant le bon angle avec le soleil (Laurent a raison, la zone surex est vraiment dommageable...) et la bonne zone pour avoir un AvP/ArP sympa le tout avec les genoux et les coudes bien trempés... En grand moment de plaisir quand même, tout comme composer la 3. Le vent s'est levé ici, donc ce WE, vous n'aurez surement pas la même chose d'autant que je suis crevé...
J'espère n'avoir oublié personne !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Gougouttes
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/02/2013, 19h05 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] gougouttes
Par timbalus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 18/01/2013, 20h17 -
Gougouttes...
Par Tinours dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/05/2011, 22h37 -
Gougouttes
Par ludovigier dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 23/11/2009, 13h08 -
essai de gougouttes
Par frigoman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 26/01/2008, 22h51