canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS
Salut Seb,
belles images d'une agréable rencontre,
Envoyé par fg06
Très très belle série connaissant les conditions de prise de vue et les sujets.
Difficile de tout faire rentrer dans la boite parfois, les 2 premières touchent presque le bord mais je dois avoir le même genre de problème sur les miennes
Fabien
Fabien a bien résumé la difficulté avec ces pintades,
Tu as bien géré la lumière, et comme on dit pour Fabrice, blabla
Bravo à toi
EF 70-200 f/4 L / EF 100mm L /TC 1.4X II/300mm F4 L IS/ 10-22 EFS/40stm
Envoyé par palain2001
Salut Seb,
belles images d'une agréable rencontre,
Fabien a bien résumé la difficulté avec ces pintades,
Tu as bien géré la lumière, et comme on dit pour Fabrice, blabla
Bravo à toi
merci alain
oui pas simple a mettre en boite avec leurs grands bras en plus du vent !
Envoyé par Cyrcel
Bonjour Seb, quelle belle série. Très belles ambiances, douces à souhait. J'aime particulièrement la 1 avec tout ce fondu. Bravo !
merci pour ton passage et pour le com sympatoche
Envoyé par canon33
Salut Seb , je suis passé en premier sur celles du Jura , et cette série est tout aussi bonne , la lumiére bien gérée ...ma préférée sera la 2 pour ce fond uni qui donne un rendu trés doux et l'environnement bien intégré ...bravo et merci du partage !
merci fabrice ,c est pas simple de fondre l 'environnement bien que sur cette serie cela est bien plus facile que sur mon spot pres de chez moi
Envoyé par Rousillous
Belle série pour une fleur absente sur mes terres mais, parait-il, présente pas loin (Sébastien a émis des doutes).
J'ai quitté la Guadeloupe voici plus de 15 ans, mais j'aime toujours le collé-serré, bien qu'à mon age j'y trouve des limites...
La dernière pour moi, ne serait-ce que pour la PDC sur le sujet bien que la lumière bien maitrisée et les transparences de la trois soit alléchante.
merci pierre content que tu sois passé
Envoyé par tenogarine
très belle série! moi aussi j'ai pris à l'envers, mais celles ci sont mes préférées, Bravo et merci du partage
m@
merci pour ton passage et pour le com
Envoyé par Lancelot62
ah ben j'ai du prendre les séries à rebours...
très jolie série, avec des lumières très douces et des couleurs bien présentes mais pas saturées.
Allez, je choisis la 3...
merci lancelot
Envoyé par fg06
Très très belle série connaissant les conditions de prise de vue et les sujets.
Difficile de tout faire rentrer dans la boite parfois, les 2 premières touchent presque le bord mais je dois avoir le même genre de problème sur les miennes
Fabien
merci fabien oui comme dit plus haut pas simple a faire rentrer dans le cadre et j avais choisi le 300mm en plus ...histoire de me compliquer la vie
Envoyé par brest
cette série est magnifique ! compo, couleurs, lumière, j'adore, avec la 2 "peut-être" pour préférence..