Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Fougère d'hiver
Mode arborescent
-
15/01/2014, 16h33 #7Membre
- Boîtier
- Canon eos R - 6D Mark II
- Objectif(s)
- 300 f/2.8 L is - RF 24-105 f/4 L is - 70-200 f/4 L
Merci Fabien, donc je peux me permettre de fermer un peu plus alors, ok, je vais essayer ça.

La signature, oui, je sais bien qu'on peut l'enlever ( on me le dit à chaque fois, mais suis pas une débutante
Non tu vois, ce n'est même pas une question d'utilisation, c'est juste la question de savoir à qui elle est, et éventuellement contacter l'auteur ou visiter son site...Ca m'est déjà arrivé.
Ou simplement rappeler qu'elle n'est pas libre de droit.
Sur facebook, c'est au niveau des partages que ça se passe le plus souvent. On apprécie une photo, on la partage avec ses amis. Et là, ils ne s'embêtent pas à enlever les signatures. Donc quand ça commence à se balader comme ça, il faut quand même qu'on sache à qui elle est. Même si ça reste assez limité si on gère bien son truc.
Sinon, mis à part facebook ( bridé au maximum ), mon site, et ici à l'occasion, je ne publie peu mes photos. Je n'éprouve pas le besoin de m'étaler partout comme y en a qui le font, tu vois.
Et le nombre de photos sans nom par contre que je trouve sur facebook, sur des groupes facebook ou autre, prises le plus souvent sur des sites comme 500 px, flickR et d'autres dont le nom m'échappe, c'est effrayant. Et les signatures n'ont pas été enlevées ! les gens les ont aimé, ils publient, ah y a pas de signature, c'est encore mieux, et hop, on balance ( je le sais parce que j'ai fait mes petites recherches )
moi quand je trouve une photo suite à une recherche google par ex, j'aime bien savoir à qui elle est, enfin je sais pas, je trouve ça logique, et puis j'ai été habituée comme ça, ça fait 10-12 ans que je fais de la photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Fougère
Par HMY dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 17/05/2013, 11h19 -
fougère sur une ile
Par alexisfly² dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 29/11/2010, 19h49 -
Fougère
Par luna0981 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 27/09/2010, 20h30 -
fougère
Par alexisfly² dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 15/12/2009, 14h26 -
Fougère
Par ToM2 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 03/04/2008, 09h36