Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Formation accélérée!
Mode arborescent
-
25/04/2015, 15h12 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Formation accélérée!
Bonjour aux Cyclopes des monts et vallées, des champs et des prés (parfois lointains)!
Il y a maintenant une semaine, profitant d'un séjour chez ma soeur,( dans les P.O.) j'ai eu l'immense plaisir et honneur de rencontrer une pointure du site dans son fief. Une invitation formatrice afin de tenter de résorber des lacunes certaines en originalité pour mes prises. Travail titanesque à réaliser...
Bien plus grand que les éoliennes qui l'environnent, l'Homme-Totem des Corbières salué par tous les chasseurs et cueilleurs du secteur passant alentours de son chemin, m'avait convié à une sortie pédagogique "in situ" en son terroir...
Je vous fait grâce des bouteilles d'eau de feu ingurgitées pour être chaud-bouillant avec le café de bienvenu...
Ignare que je suis face à tant de doctorat sur la flore, j'étais punis en devant faire des tirs couché sur des caillasses affûtées comme des rasoirs, avec l'énorme consolation de savoir comment Môssieu ROUSILLOUS préparais le terrain, choyais chaque prise...
Ne me demandez pas les fleurs recontrées, trop de noms savants à retenir pour mon ciboulot.
Nous partîmes à deux et finîmes à trois (une canoniste du village).
Sans vergogne, PIERRE-des-Corbières,( c'est bien lui!) nous a montré ses sites, les façons de procéder pour habiller l'environnement des sujets, les secrets de SES fonds. J'ai été son ombre.
L'après-midi dans les zones proches des marais était plus douce à ma carcasse par les hautes et douces herbes, les fripes en lambeaux du matin, comme déchiquetées dans un combat avec un tigre...
Après une journée de formation accélérée, riche en variétés de sujets, et en amicaux conseils, voici quelques résultats triés sur le volet, afin de faire honneur à la conviviale et scientifique prestation de PIERRE - que je remercie une nouvelle fois pour son accueil-.
Le petit 400D a chauffé, le 2,8/100 Macro en a pris plein les lentilles.
1.
1/250 F5 ISO200
Il ya encore du boulot de mon côté...
La suite un peu plus tard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Formation FCPX 10.0.7
Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 07/02/2013, 14h11 -
Formation photo
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 18/08/2011, 10h53 -
Vol en Formation
Par Strieb5 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 09/08/2011, 17h15 -
en formation
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 11/10/2010, 19h29 -
Vol en formation
Par ajjer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 27Dernier message: 18/07/2007, 08h09