Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

C'est une très belle série éclatante de teintes et de lumière !

Tu te tires vraiment bien de la dernière, ces glaïeuls sont une misère à mettre en boite avec leur taille. Très beau mouvement du fond, dommage pour les deux brindilles de gauche !

Pas trop fan du trèfle, mais cette froideur avec cette lumière bien forte donne une ambiance très particulière que j'aime beaucoup.

Sympa le cynoglosse (je pense), dommage qu'on ne profite pas du 'velouté' des tiges, mais je pense que ce n'était pas ton but. Belle MAP/PDC

La rose jaune est vraiment très belle de teintes, de lumière, de texture, de fond et de douceur. Tu seras fouetté jusqu'à ce que le dos te pèle pour ne pas avoir enlevé le bouton mort (à moins que tu aies voulu faire un truc sur le thème 'tempus fugit'; te connaissant, j'avoue hésiter)
Bon soir PIERRE,
Ah, mes glaïeuls, cette génération que ZOLA savait si bien décrire dans ses ouvrages sur la misère, presque aussi bien que toi PIERRE, notre RONSART de la FLORE.
Ah, ces brindilles de gauche, comme des poutres dans mon oeil!
Comme des bois de charpente dignes de l'Arche de Noë, au moins aussi connu que toi ( Noë, pas la charpente.)!
Pas de chance avec le trèfle, mais l'atout pour te plaire;
Pour le velouté, ne me jette pas le pavé dans l'amarre OK!
Pour le fouetté, merci d'hésiter encore lomgtemps STP; ce recadrage pour éviter du lourd à l'image: quand c'est léger on lévite mieux...
Merci MESTRE pour tes chauds et froids en commentaires, ton show dans l'effroi et le coup asséné -comme la pince à Molette sans qu'on sache qui est Molette-.

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard,

Une belle variété de couleurs !

Belle compo sur la une. Dommage pour ce bouton mort.

La seconde est ma préféré avec ce bleu qui contraste bien avec ton ArP.

Beau bokeh sur cette troisième. J'aurais bien vu un poil plus de saturation sur les violets.

Idem pour ta dernière un bokeh bien sympa. Dommage aussi pour les pétales inférieurs flétries.

@+ .

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE,

Après la photo de la 1, la mercerie a arrêté trois jours . Depuis la fermeture est claire...

Après délires dans la seconde, je suis un ArPiste qui s'ignore!
Pour les bleus, c'est ROUSILLOUS qui m'a fouetté!

Bien content que mes bokehs te plaisent, quant au parties flètries, je n'ai pas le reflexe pour les oter.
Merci pour ton com CYRILLE.