Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Florilège champêtre
Mode arborescent
-
27/06/2012, 23h23 #5Membre
- Inscription
- octobre 2010
- Localisation
- Cévennes
- Messages
- 2 482
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50
Je vais voir ... en fait, j'en ai plusieurs autres et j'ai eu un peu de mal à choisir, mais je préfère celle-ci qui a une belle lumière et un meilleur rendu de la fleur principale (gouttes de rosée, etc.) Mais je préfère montrer les fleurs dans leur environnement plutôt qu'isolées (je préfère faire du paysage floral que du portrait
), et cette composition ne me déplaît pas.
Là aussi, j'ai hésité avec celle-ci qui a peut-être une plus jolie lumière (et plus de profondeur), mais qui me donnait moins l'impression d'un tapis.
Ca c'était la bonne surprise : je ne les avais pas spécialement remarquées au moment de la prise de vue.
Non, celle-là je ne la recadre pas.
Le terrain était droit, c'est le vent qui faisait pencher les épis. Pour la prise de vue, j'étais un peu en surplomb, le bord de la route où je me tenais était plus haut que le champ.
Merci pour tes commentaires et suggestions.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Florilège eud'bestioles :D
Par Loute dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/05/2010, 11h30 -
Florilège de pap's
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/11/2009, 08h48 -
florilège breton
Par TYBALT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 25/03/2009, 22h21 -
Florilège de fin d'année
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/01/2008, 22h22 -
Florilège
Par hinano dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 24/10/2006, 20h02






