Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Une très belle série parfaitement maîtrisée pour moi. S'il faut en choisir une, ce sera la 3 avec sa lumière magique.
Je me demande toujours quel est le secret pour obtenir de tels boquets.
En tout cas, bravo pour la performance.
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis , la 3 est aussi ma préférée , il est vraiment important de varier les angles de PDV lorsqu'on a un sujet sous la main car on voit bien que sur ces trois derniéres images le sujet est identique et pourtant les rendus sont différents , entre la 2 et la 3 il y a une variation d'angle de quelques degrés seulement ...mais je pense que je n'apprend rien à personne en disant cela ...
Pour les bokehs , rien de particulier , pour l'AVP c'est la végétation présente sur place , il s'agit d'herbes dans un prés . en ce qui concerne les ARP , sur la 4 mon sujet est à l'ombre sur un fond lumineux , ici le feuillage des chênes .
Pour 2 et 3 , je suis contre jour , avec un soleil plutot bas et les rayons qui percent à travers le feuillage des arbres ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonsoir.

Une magnifique série, pas de choix possible...

Alain
Merci beaucoup Alain pour ton commentaire !!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Hah ! La lumière de la dernière !
Merci Pierre pour le passage , oui la lumiére de la 4 , du classique on va dire , du coup j'étais plus satisfait du résultat des 2 et 3 où j'ai eu la sensation de faire un peu différent pour une fois ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série et belle lumière la compo j'aime aussi rien a dire bravo ma préférée est la 4
Merci à toi aussi Jean-Mi pour ton passage et ton choix !!

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
3 et 4, mais quelle série encore !
Merci beaucoup Romain pour ton commentaire !!

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
'Soir FABRICE,

1, le Narcisse qui jubile d'être pris par le pilier de la C.D.D.M., il lève les bras au ciel, fier de son exploit!

Si la 4 est dans le réel de plein pied,pleine de fraîcheur et de vie, les 2 & 3 sortent d'un grimoire magique que seul Nôtre CANON33 sait effeuiller pour en sortir en silence avec son savoir-faire les artifices qui nous ravissent...
La 3 , j'aime! Elle est chargée d'émotion en lumière comme les vitraux traversés par le soleil...

Merci FABRICE!
Gérard.
Merci à toi également Gérard , excellent choix la 3 , c'est ma préférée aussi ...Cela fait plaisir de pouvoir re-shooter des sujets tout frais et de faire reposer DD ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Un beau réveil de la flore chez toi, et le témoin de ce bel instant a su d'une fort belle façon mettre ces belles fleurs en valeur
Pour moi la 3 surclasse les autres, superbe ambiance, superbe lumière, superbe rendu, superbe contre jour et une compo tip top , une p'tite sélection ne serait pas anormale pour
Difficile de parler des autres avec cette très belle 3
Merci pour ce beau partage, bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel , ravi de voir que cette 3 retient l'attention car son rendu me plait beaucoup également ( sans avoir les chevilles qui gonflent ... )
Pour la distinction , on verra , là ce n'est pas moi qui est les cartes en main , le principal étant toujours de se faire plaisir et vos retours positifs sont déjà une grande satisfaction !