Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Flore printanière.
Mode arborescent
-
09/03/2017, 19h49 #14Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Cyrille
Encore un très beau travail, belle inspiration
, belles photos 

Bien sympa cette fritillaire dans son environnement boisé, j'aime ces belles ombres qui suggèrent les arbres, j'aime beaucoup le carré, ce superbe plan serré, puis on distingue mieux la tige de la fleur, chouette netteté, beau contre jour
Superbe ficaire, de la série c'est ma pref, une fleur pas facile à la lumière, ses pétales sont vites surexposés et les reflets ne sont pas des plus esthétiques, ici le résultat est top pour moi, puis quelle belle PDC, belle compo avec la seconde fleur et beau bokeh
Très beau rendu sur la jonquille et bien belle netteté avec cette grande ouverture, je suis moins convaincu par la compo, d'accord avec Fabrice pour le centrage
Bien jolie aussi la dernière, mais je suis moins dans mes teintes, je préfère les deux premières
Chouette maîtrise, chouette boulot, chouette inspiration ... merci pour ces beaux partages
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] Printanière
Par Drômadaire dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 12/03/2015, 19h37 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Bergeronnette printanière
Par pluton600D dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 04/05/2014, 20h42 -
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Douceur printanière
Par Quibz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 17/03/2014, 23h09 -
Printanière...
Par Clickclick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 03/07/2011, 20h19 -
douceur printanière
Par nikkko dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 13/04/2011, 20h55