Citation Envoyé par nonath
Non tu ne trompes pas, je suis debutant depuis 4 1/2mois avec mon 20D et c sur que je ne suis pas encore parfait, donc les critiques sont les biens venu. Mais comme dit PHB, il y a la facon et lorsque j'ais lu la critique de NowInCanon...
ce n'est pas parce que c'est "mal" écrit (Internet et ses coutumes écrites) qu'il faut s'arreter là, et ne voir le fond de la remise en question
je suis allé voir son site pour me faire une idée des photos qu'il propose, et sa ma rassuré car les mienes sont pas mauvaise comparé aux sienne. Pour cela que je n'ais meme pas répondu a son post car sa n 'envalais pas la peine.
bonne continuation.. c'est pas grave !..

:thumbup: NB: ah au fait j'ai menti, ta photo elle est superbe, belle lumière, les fleurs sont mises en valeur, le ciel bleu, beau cadrage, tout est lumineux dans cette photo, c'est mieux ainssi..t'as raison, milles excuses pour mon manque de dicernement photovisuel.

....et pour moi ton filigrame anti copie est surperflux, j'ais pas envie de copier tes photos.
ah bon.. ben je croyais de toute façon faut mieux les faires que de les copier !
(ce filigrame, c'est des essais, et on le vois bien, car sur certaines il y en a 2 en superposition ;-) )

(et merci à "cbr" pour sa juste remarque, à "Philhip" qui apprécie ma mémé et autres..)