Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Fleurs sur arbre
Mode arborescent
-
18/04/2006, 21h36 #10
- Boîtier
- 350D
Envoyé par beocien
c'est pas l'ordinateur qui fera des miracles, la photo c'est à la prise de vue qu'il faut la faire !
mieux vaut perdre son temps devant la fleur en pleine nature, que de passer son temps, à essayer de la récupérer sur l'ordi.
c'est loin d'être une fleur endémique, elle se trouve suffisament partout pour la refaire, merci..
désolé je dis ce que je pense, c'est oui ou non un forum pour avancer dans la qualité photo, si c'est un lieu ou l'on voit "les photos de vacances" le forum va vite perdre de son intéret, là ou il y en a d'autres qui présentent vraiment mieux, bien sur ! chacun a son niveau propre, mais quand je vois certaines photos, y en a vraiment qu'on peur de rien, et qui sont dénués de tous cens critique envers leur photos, merci de m'avoir écouter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arbre
Par gérardcazé dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 01/12/2007, 10h11 -
Arbre
Par pipil dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 24/11/2007, 09h42 -
Un arbre nu...
Par Sam Spade dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 05/02/2007, 17h55 -
Arbre N&B
Par vanina91 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 17h28