Que les Docteurs ès Fauconnerie de Bastia et de Flayosc (B2B et DRGMR) ne prennent pas ombrage de mon églantier.

A eux, merci.

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Ben moi je vais aller dire que j'aime l'ambiance un peu "éclairée", la sensibilité en peu "focalisée", en bref
Si un jour quelqu'un me demande comment les fleurs se regardent,
je lui répondrai, pour sûr,
que tout dépend de la focale ou du focus...........
Donc :
Quel beau cliché !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir VALERIE,

Merci beaucoup pour ton enthousiasme qui m'offre 13 "!" à la douzaine.
Je ne m'attendais pas à temps de Madame + ?!
Merci pour ton com qui me fait bien plaisir.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Bien sympa pour moi ..... j'aurai juste ( perso !) tamponné en bas cette partie claire qui attire un peu le regard au détriment du bouquet principal !
Bonsoir MICHEL,

C'est certainement un rappel un peu trop clair pour la partie sombre, mais je l'ai laissé pour éviter trop de sombre, peut-être à tort...
Merci pour ton avis qui me laisse du coup, dubitatif sur ma démarche.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Avec un léger vignetage, le rendu n'en serait que plus agréable.
Manque un poil de PDC sur les étamines de la fleur éclairée.
Chez moi la neige fond sous les températures positives, les primevères sont sorties en bas de vallée et les premiers chatons grossissent...
Fabien

Bonsoir FABIEN Ténor ( puisque fier de Savoie),

Ma vue baisse et si je grossie l'original, je ne vois rien de net .
Je pense qu'à F 2.8, la PDC peut être limite sur tel ensemble,je te l'accorde Ô Grand Dépétouillateur . je tâcherais de surveiller la finesse de ma PDC à la prochaine PDV.
Bon, bientôt tu vas nous dérouler ton tapis de fleurs de montagne dont le miel est si réputé.
Merci pour ta vignette, ton coup d'oeil laser, et ta météo locale.
Ici il a plu et fait orage jusqu'à 18:00.

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
Si tu te mouilles alors, ensemble pour la bonne cause, et cet emblème fleuri te fait honneur j'aime bien cette petite élégante au beau bokeh, le printemps lui va bien!
m@
Bonsoir MARTINE,

Les zamandiers ont perdu de leur splendeur à cause de la neige, et ils sont rivalisés par les églantiers...Les beaux jours reviennent, pour quand? ...c'est une autre histoire.
Merci pour ton sympathique com.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Un joli clair obscure, j'aime ce style
J'apprécie le choix de la MAP avec cette grande ouverture, exercice pas évident, j'apprécie aussi le choix de l'angle de PDV = belle compo
Du bon boulot
Ce renouveau fait du bien, merci pour ce sympathique partage
Bonne continuation et bon dimanche à toi

Marcel
Salut MARCEL,

Deux OPT'AVIS positifs sur la même ligne?! Merci Ô Mestre DUFOUILLI ZORGANIZE.
Vivement tes partages!
Bon fin de Dimanche à toi aussi!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , toujours excellent dans tes commentaires !
Belle mise en page de ces prémices du printemps , je trouve que cela est une belle réalisation ; la lumière est là où il faut et la MAP aussi , l'angle de PDV est aussi bien vu également...tout ceci AMHA bien sur !

Sur ces bonnes paroles et à force de parler d'eau , je pars étancher ma soif avec l'apéro , mais pas avec de l'eau ...

Bon dimanche !

Salut FABRICE,

Aïe, si tu lis mes intros, j'ai intérêt à modérer... ou je ne mettrai que cela sans photo.

Merci pour tes appréciations après une synthèse faite avec panache.

J'ai loupé ton apéro du midi et je crois que celui du soir aussi...