Tu as ça dans ton jardin ?? C'est sympa de partager, car nous, on n'a que des restes de gazon et de la boue ;-)
Envoyé par tenogarine
magnifiques Thierry, oui chez nous c'est assez mort avec le gel... merci de ce soleil!
Envoyé par brest
elles sont très belles ces images, bravo Thierry, ici, plus rien, enfin, pas grand chose dans mon jardin...
Envoyé par LATA74
Nous ont est sous la neige alors les fleurs!!! De belles couleurs, j'aime bien la compo de la 1. C'est quoi sont petit nom ?
Envoyé par jean-mi
Belles images , tu veut nous casser le moral ? il neige ici
Envoyé par mariomar
Pas de neige ici mais du vent froid et une terrible sécheresse ...je confirme ce que tu dis , Jean Mi , il doit être un peu sadique notre cher Thierry , non ?
Bon tes camélias et hypomées (?) sont magnifiques , chanceux , va !
Envoyé par 5gap
Belles images de ton jardin ,Thierry chez moi les camelia ne tiennent pas longtemps et les fleurs bleu ont toutes été arrachées par le mistral ( les Solanum Rantonnetii ,j'ai les mêmes à la maison ! )
Envoyé par dkeith
très joli ce Camélia!
Envoyé par alexis_h
quelle chance l'hiver au Portugal, magnifique camélia et belle dernière photo, merci à toi pour ce partage qui réchauffe
Envoyé par Gemire
Bonsoir THIERRY, Ce qu'il faut faire pour te voir poster...
C'est autre qu'un petit coup d’œil l'ami, c'est plutôt un appel de phare!
Quel jardin luxuriant! Tes Camélias respirent le bien-être, et la chaleur.
Bien ton bouquet de Solanum, j'aime bien, dommage que le fond soit si présent.
Merci pour le coup de soleil couchant sur OFIR, ici il fait 2°C.
Gérard.
Envoyé par Fredo_45
Ca devrais être interdit de poster des fleurs du jardin alors qu'ici ca CAILLE !
Jolie prise !
Envoyé par Claubob
On va t'envoyer d'ici peu des photos de perce-neige.. En espérant que ça te rende un peu jaloux, briseur de moral!!! Mais merci du partage! Très joli!!
Envoyé par Hep
Pas mieux
Envoyé par Mnemmeth
il neige et ca caille ici aussi ... vilain!
Belles fleurs
Envoyé par fachri26
Bien belles tes fleurs, Thierry, il n'y a jamais d'hiver chez toi !!
Bravo
Un grand merci pour vos Coms , ça fait plaisir ....