Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Merci pour ces belles photos... c’est pas ici que les jardins seraient en fleurs
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Thierry , merci beaucoup pour ce clin d’œil c'est super sympa ! chez moi non plus ce n'est pas prêt à fleurir ...Belle texture sur l'ensemble , perso la 1 me plait bien , un peu dommage pour la feuille devant peut être mais couleur , luminosité et texture me plaisent bien ...

Merci de nous rappeler à travers ces images que le printemps n'est plus si loin ...

PS : je ne peux pas répondre à ton MP , mon anti virus me bloque la page ???
Citation Envoyé par brest Voir le message
jolie série, trop hâte de revoir toutes ces jolies fleurs, la deux est toute belle, bonne soirée
Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
Elles ne sont pas pareil les abeilles chez toi, plus foncées et j'aurais cru qu'elles seraient plus poilues
tu as de magnifiques camélias dans ton jardin, ça sent bon dans tout le forum, merci mon titi
mais oui pourquoi aller à Paris ?!!!!
Viva Portugal
Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Magnifiques tes camélias , Thierry ! Beaux détails et couleurs : 2 et 3 pour moi .
Pas faciles à faire refleurir d'une année à l'autre , j'y ai renoncé faute de main verte mais j'ai vu que celui de la voisine avait des beaux boutons qui ne vont pas tarder à s'ouvrir (17° cet aprem ) Les amandiers sont en fleurs ici ...certainement chez toi aussi !
Alexis , la légende des (abeilles)portugaises poilues ...
Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
tout en fleurs comme ça déjà, wahooo! veinard
belles belles belles ! moi je vote camélia et ses belles couleurs! (tiens un charter au Portugal, sim!)
merci l'ami titi, ry ry
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
pfff, moi j'attends les fleurs de neige... mais on nous prévoit à nouveau de la pluie sous les 1500m... ce qui signifie de lal neige au-dessus. A Nice j'avais le mimosa à cette période
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Ici, les camélias sont encore à l'état de bouton et ne sont pas prêts à éclore... Dans mon patio, il y a un rosier qui fait de la résistance, des violettes blanches (?) et un solandra qui persiste à vouloir fleurir en décembre / janvier... Dehors, c'est mimosas, amandiers et orchidées. D'ici 15 jours 3 semaines, ce sera au tour des arbres de judée.

Pas trop fan de la 1ère que le coup de flashouille a applati, préférence donc pour 2 et 3.
Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une jolie série Thierry , pour ces belles fleurs de ton jardin. Tu as de l'avance sur nous !
Merci du partage.
Merci à tous de vos commentaires les Amis , constructifs et rigolos aussi ....