Ah ben voilà, tu expliques tout, donc nous connaissons maintenant tous tes secrets

Les iso? pas d'inquiétude, un 7D les supporte grandment donc même à ISO 500 on ne le voit pas trop. Il donne un petit cachet à l'image même...
Fermer à F11 pour une fleur, de loin... rarement vu, donc ton choix est bon, l'essentiel étant d'avoir une bonne MAP et une netteté correcte en sortie, mais surtout la PDC qui te permet de mettre en valeur ton sujet. Ici la fleur est entièrement nette, donc cela me semble bon.
Sous-exposer... je le fais souvent moi aussi (point trop n'en faut), et connais de nombreux photographes qui le font aussi. Après , il faut que cela se justifie : gros paquet de lumière sur une partie de l'image qui crâme en expo normale, fortes lumières qui font surbrillance... Ca ne semblait pas trop être le cas ici.
La compo très centrée... je ne vais pas te cacher qu'en l'état je n'accroche pas trop et te conseillerais un charcutage en carré.
Ce qui me perturbe le plus, c'est l'arrière-plan (tu t'es appliqué, je sais) : la fleur ne s'en détache pas parce qu'il est constitué d'autres fleurs. En particulier sur le haut, il y a une zone où il est difficile de distinguer la limite entre la fleur sujet et la fleur arrière-plan. Dans le cas présent, il aurait peut-être fallu exploiter la partie verte avec les fleurs blanches à droite (donc en tournant un peu vers la gauche) pour obtenir un fond qui permmette d'isoler convenablement la fleur.
Voilà mon avis, celui d'un amateur passionné lui aussi

Fabien