Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Fleur d'eau
Mode arborescent
-
13/07/2021, 11h50 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Pas de souci Eric, et merci d'être repassé pour donner ton avis sur cette V2. Pour être transparent avec toi, je pensais avoir baissé les hautes lumières sur cette photo, mais je l'avais fait en fait sur une autre photo de la série de photos que j'ai réalisée. Sans conteste la V2 est la bonne qui donne à voir du détail dans les pétales. Le format est trop petit sur le forum pour cela, mais il y a même une mouche distinguable sur la fleur.
Bonjour Fabrice, merci de ton passage et de ton témoignage. Cette photo fait partie d'une série que j'ai réalisée en attendant le héron pourpré dans les fleurs que j'ai partagé, héron pourpré qui se faisait attendre. Aussi, je regardais autour de moi, à la recherche d'une opportunité, quand ces fleurs d'eau sont devenues pour moi une évidence, et qu'après avoir composé des photos de groupes de fleurs, j'ai opté pour ce minimalisme qui je sais, lorsqu'il est bien réalisé, peut évoluer vers des photos d'art. Merci encore de ton commentaire, je compte bien continuer à faire ce genre de propositions de temps à autres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] “L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.”
Par jimjawa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 23/07/2018, 23h29 -
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] Fleur
Par icodac dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 01/12/2015, 15h06 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Osteospermam, ou une fleur dans la fleur
Par megalodon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 14/09/2014, 18h38 -
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] A fleur d'eau 2
Par jimjawa dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 01/04/2014, 18h02 -
Le Céphale ... de fleur en fleur!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 16/10/2011, 10h13