Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
C’était un mal aux yeux artistique évidemment

La V2 est très bien

Bonne continuation
Pas de souci Eric, et merci d'être repassé pour donner ton avis sur cette V2. Pour être transparent avec toi, je pensais avoir baissé les hautes lumières sur cette photo, mais je l'avais fait en fait sur une autre photo de la série de photos que j'ai réalisée. Sans conteste la V2 est la bonne qui donne à voir du détail dans les pétales. Le format est trop petit sur le forum pour cela, mais il y a même une mouche distinguable sur la fleur.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , j'aime aussi ce genre d'image , simple , épurée mais un sujet qui se détache bien , un beau rendu avec ces teintes en plus ...La V2 pour moi aussi !

Bravo et merci du partage !
Bonjour Fabrice, merci de ton passage et de ton témoignage. Cette photo fait partie d'une série que j'ai réalisée en attendant le héron pourpré dans les fleurs que j'ai partagé, héron pourpré qui se faisait attendre. Aussi, je regardais autour de moi, à la recherche d'une opportunité, quand ces fleurs d'eau sont devenues pour moi une évidence, et qu'après avoir composé des photos de groupes de fleurs, j'ai opté pour ce minimalisme qui je sais, lorsqu'il est bien réalisé, peut évoluer vers des photos d'art. Merci encore de ton commentaire, je compte bien continuer à faire ce genre de propositions de temps à autres.