Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Fleur de pêcher
Mode arborescent
-
02/04/2012, 19h06 #10Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Oui, un peu dans l'idée.
Toutefois sur cette autre image (beaucoup plus dynamique), attention à ne pas couper des éléments (les feuilles à l'extrémité par exemle).
Ton horizon semble très incliné en arrière-plan : évite de mettre de tels repères cela donne parfois le tourni
Ton angle d'attaque de la branche est peut-être un peu trop prononcé (cela n'engage que moi).
Si l'image est prise avec le même objectif, ma remarque concernant le rendu du bokeh se justifie. Tu ne précises pas les exifs, mais je doute que tu aies beaucoup plus fermé que sur la 1. Cet arrière-plan est à peine plus dilué, les lignes restant franches, et les objets assez visibles. Ce n'est peut-être donc pas le meilleur objectif de ta besace pour ce type d'image (essaie avec le 18-55, tu seras surprise).
N'hésite pas à poster !!!
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Benji depuis le Pêcher de Vigne
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 16/07/2011, 19h38 -
Arabesque pour pecher
Par beocien dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 19/09/2008, 16h41 -
Fleurs de pêcher
Par Asgard dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 12/04/2008, 14h54 -
Fleur de pecher
Par luc56 dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 18/03/2007, 19h42